Sélectionner un langage
Liens Paracontacts
Groupe

 

Catalogue

 

Généralités

En attendant de retourner au pied du mont Yamaska en juillet prochain pour y effectuer la deuxième phase de nos observations, j’ai pensé raconter de nouvelles  anecdotes vécues avec des étrangers et des membres de l’équipe.

Cette rubrique porte le titre < À travers le temps > parce que  les informations alors inconnues des participants et récoltées pendant les contacts ou hypercommunication, transcendent le quotidien en passant du présent pour aller dans le passé et dans le futur proche. Voici les faits :

Mars 2019

En mars 2019, Shirley, coéquipière de Paracontacts depuis 2012, nous présenta trois membres d’une famille qui vivaient difficilement la mort d’un proche. Tout ce que nous savions avant d’entamer le contact, c’est qu’il s’agissait d’un accident de camion lourd qui a causé le décès du conducteur qui, selon les dires, avait fait une mauvaise manoeuvre dans une sortie d’autoroute.

Le contact s’établissait lentement devant les gens peinés par cette mort atroce. L’entité se présenta et il s’agissait du conducteur du véhicule en question. Après un moment de vives émotions, il expliqua que l’accident fut causé par un bris mécanique.  Dans la sortie, il avait tenté de rétrograder et de freiner pour ralentir sa vitesse mais rien ne fonctionna et le camion fit une embardée avant de verser sur le côté.  L’homme affirma ne pas être responsable.

Devant les émotions montantes, une Aidante pris sa place pour nous confirmer qu’il s’agissait bel et bien d’un bris mécanique dû à un mauvais entretien du véhicule de la compagnie.  Pour terminer, elle suggéra à la famille de prendre un avocat et déclara que cette enquête allait se régler un peu plus tard en 2019.

L’enquête se termina deux mois plus tard, soit en en mai 2019 et la police procéda à l’arrestation du responsable de l’entretien du véhicule en l’accusant de mauvais entretien volontaire causant la mort.  Au moment du contact, aucun de nous ne connaissait la vraie cause de l’accident passé ni le dénouement futur de cette affaire.

Juin 2019

Au début du mois de juin 2019, Stéphane, coéquipier de Paracontacts depuis 2010, nous présenta une jeune dame et son père qui désiraient faire un contact pour des motifs que nous gardons confidentiels.  L’ambiance était décontractée et nous parlions de choses et d’autres en attendant un signe quelconque.

Le contact débuta lentement et graduellement, un Aidant nous expliqua qu’il avait amené un visiteur désireux de parler au septuagénaire surpris de cette annonce. Au fil des minutes, ce visiteur dit à l’homme en question qu’il était un très bon ami et qu’il était décédé depuis peu d’un cancer.

Surpris, le père de la jeune femme, lui demanda son nom et la réponse précise le laissa perplexe. Sans aucun doute, il n’était pas au courant de cette mort. Son défunt ami, précisa qu’il avait quelque peu souffert avant son décès mais que maintenant, tout allait bien.

Le lendemain, l’homme âgé fouilla les récentes rubriques nécrologiques pour y trouver la photo ainsi que l’annonce de la mort de son ami foudroyé par un cancer. Il ne pouvait pas avoir une plus belle preuve que celle-là.

Dans le temps

Dans le cadre du Projet Horizon, il nous arrive fréquemment de faire des tests d’hypercommunication et de remote viewing afin d’en connaître les possibilités et les limites comme l’ont déjà fait les membres du Projet Stargate, Inscom, Irva et ceux du Groupe Mobius spécialisés en archéologie psychique.

Naturellement, nous avons nos petits secrets et nos propres méthodes pour capter des voix, des sons et des images du passé comme ce fut le cas de Manon en 2017. 

À l’extérieur de sa demeure, en utilisant son cellulaire muni d’un filtre infrarouge, Manon a capté deux silhouettes, celle d’un homme et celle de ce qui semble être un fillette qui n’étaient pas visibles à l’oeil nu.  

Roger Mainville / Plume-Parlante

20 juin 2019

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16