Championne psychique

 

 

whitedoveay

 

Depuis longtemps, je m’intéresse aux médiums et aux chamans qui se démarquent des autres par leur précision. D’ailleurs, notre bonne Terre-Mère en a vu grandir plusieurs qui se sont forgé une solide réputation en écoutant leur conscience, leurs sens et leurs guides invisibles.

 

Je pourrais en nommer quelques uns mais je vais plutôt parler d’une dame très spéciale qui a fait ses preuves en relevant le défi d’un concours télévisé dans lequel se trouvaient 15 autres médiums ou psychiques (psychics). Il s’agit de Michelle Whitedove, une américaine de la Floride.

 

whitedove1

 

En octobre 2007, Lifetime Telivision Network produisit une série télévisée intitulée, le Concours Amérique Psychique (America Psychic Challenge). Plus de 1000 médiums furent invités à y participer et parmi ces gens, soixante d’entre eux passèrent la présélection. Sur ce nombre, 16 personnes furent par la suite choisies pour tenter de relever le défi du meilleur détective psychique devant les caméras et les officiels qui devaient s’assurer que tout se déroulait dans les règles d’intégrité fixées par la FCC (Federal Communications Commission).

 

Michelle fut conduite dans un stationnement où elle devait trouver un homme enfermé dans le coffre d’une automobile garée parmi une quarantaine d’autres. Elle délivra l’Individu après seulement 4 minutes de recherche. Pendant la série télévisée, elle a aussi résolu entre autres des scènes de crime et a diagnostiqué le problème de santé d’une personne. Dans une zone sablonneuse de 10 acres (40, 468, 564 m2) du désert de la Californie, avec l’aide d’une simple photographie, les médiums devaient trouver en moins de 30 minutes un homme caché sous terre. Elle le localisa en 29 minutes et gagna ainsi le grand prix de 100 000 $. Elle remporta aussi le titre de la meilleure médium de l’Amérique.

 

whitedove2

 

Cette détective psychique très sensitive participa aussi à un autre concours organisé par TV Psychic Reel B en Angleterre où elle devait résoudre rapidement des énigmes difficiles dont l’histoire d’objets anciens. La pire épreuve qu’elle dû surmonter, fut selon moi celle où elle devait découvrir la fausse statue de chevalier placée parmi deux autres identiques abritant chacune une personne. Pour la rendre plus nerveuse, elle fut informée par l’animateur que deux d’entre elles cachaient une personne bien vivante et qu’elle devait trouver la vide en moins de 20 secondes puis la brûler aussitôt sur un petit bûcher aménagé autour. Malgré le stress palpable, elle réussit le défi devant les caméras. En 2012, Michelle fut honorée comme étant la Meilleure médium (psychic) américaine. Elle fut par la suite invitée à plusieurs émissions américaines, européennes et canadiennes dans lesquelles, elle expliqua en toute modestie l’origine de son don extraordinaire. Entre 2007 et 2014, elle été l’extrasensorielle la plus testée des Amériques et à chaque fois, elle en est sortie victorieuse.

 

MIchelle Whitedove est née avec ce don qui s’est amplifié à l’âge de 18 ans suite à une expérience de mort éminente (NDE) survenue lors d’un accident d’automobile. Elle capte les émotions extérieures, fait de la voyance par le toucher, de la voyance dans le temps et l’espace (remote viewing), fait de la voyance avec des photographies, a des visions passées et futures, fait de la clairaudience (capte des voix à l’oreille ou en pensée), fait de la guérison spirituelle, livre des messages émis par des défunts et travaille continuellement avec des Aidants invisibles auxquels elle accorde un profond respect.

 

Cette dame fort sympathique a aussi participé à un documentaire de HBO Canada intitulé, Nobody Dies in Lily Dale. Dans le petit village du même nom, situé près de New York, où habite environ 40 autres médiums sur une population de 275 individus, MIchelle a démontré son habilité à percevoir les gens. En effet, devant la foule, elle devait parler de l’état de santé de certaines personnes présentes dans la salle. Elle a aussi écrit quelques livres, tels que : She Talks With Angels, Ghost Stalker, My Invisible Friends, Ask Whitedove….dans lesquels les lecteurs peuvent découvrir toute l’histoire fascinante de cette grande médium dont la réputation n’est plus à refaire.

 

Pour terminer, je vous invite à visionner les vidéos de cette dame sur YouTube qui vous permettront de mieux comprendre ce qu’est un véritable médium.

 

whitedove3

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
3 juin 2016

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16