Coup de foudre

 

 

bleuytitre

(Agrandissement à partir de la photo originale)

 

Nouvelle venue en tant que collaboratrice au sein de l’équipe de Paracontacts, je n’ai pas beaucoup de vécu dans le domaine du paranormal. Par contre, j’ai à mon actif, jusqu’à présent des expériences inoubliables. Dans le cadre du cinquième anniversaire de Paracontacts, je tiens à partager avec vous l’une d’elle qui s’est avérée, pour moi, l’expérience ultime!

 

Il y a quelques temps, nous avons établi le contact lors d’une séance de table, avec une entité nommé Bleu. Il s’était déjà présenté quelques semaines auparavant à Manon (elle aussi collaboratrice). Il lui était apparu sous l’apparence d’un magnifique orbe rayonnant d’énergie de couleur bleu. J’aurais donné cher pour le voir moi aussi… Cela étant dit, Bleu tenait vraiment à nous impressionner et nous montrer à quel point il était fort… Et quelle force! Wow! Ce soir là, il nous a même annoncé qu’un phénomène exceptionnel allait se produire. C’est à cette même soirée que nous avons capté avec la caméra cette fameuse sphère blanche qui semblait respirer au dessus de nous. Vraiment époustouflant!

 

À dire vrai, oui c’était hallucinant, mais à mon avis, ce n’était rien à côté de ce qui m’attendait ! Environ un mois plus tard, nous avons refais un autre contact avec Roger à l’aide de la table et devinez qui nous a rendu visite? Et oui! Notre bon ami Bleu (Blues comme Roger le surnomme si bien). Semble-t-il qu’il apprécie beaucoup notre compagnie, car il est demeuré avec nous près de deux heures! Cette fois-ci son but était de nous jeter carrément par terre! Dans le sens de nous éblouir, bien sûr… Et croyez-moi, il a totalement réussi son coup d’éclat! Non seulement il chavirait la table dans tout les sens, mais il est même parvenu à la soulever entièrement, dans les airs. Vraiment puissant ce Blues! Nous étions tous subjugués et impatients d’être témoin de sa prochaine démonstration.

 

Nous passions un bon moment en sa compagnie, lorsque nous décidions de mettre un peu de musique pour voir sa réaction. Plus précisément de la musique autochtone, si je me souviens bien, c’était « un chant traditionnel en langue crie (cree) ». Comme par enchantement, Bleu se mit à danser avec la table, il suivait le rythme de la chanson comme si il voulait nous bercer… Ça lui plaisait vraiment. À sa demande, nous fermions les yeux pour mieux se concentrer (car il disait qu’on ne se concentrait pas assez) et d’imaginer de la fumée bleue. Vraiment! Quelle sensation! Je ne sais pas si je suis la seule à l’avoir ressentie, c’était presque euphorique… non pas presque, c’était euphorique! Jamais je n’avais éprouvé un tel sentiment de bien-être…J’étais d’un calme olympien, j’en étais presque étourdie. Vraiment grisant comme impression… Difficile de mettre les bons mots sur de telles émotions.

 

Je ne peux pas certifier que c’est Bleu qui a provoqué cette quiétude, mais j’aime croire à cette idée…Et j’en veux encore!!! J’ai vraiment eu le coup de foudre pour cette entité. Pour son intensité, mais aussi parce que j’ai eu la nette impression que ce soir-là, Bleu a pu lire en chacun de nous. Vous pensez que je suis folle? Peut-être… Mais n’est-ce pas cette belle folie qui nous guide tous dans cette belle passion qui se nomme le « paranormal »?…. Pensez-y!!!

 

Bon anniversaire à tous les membres de l’équipe, continuez d’éveiller nos sens et d’alimenter notre soif d’approfondir nos connaissances. Vous faites tous du bon travail.

 

Carole Brosseau
Groupe Paracontacts
11 septembre 2012

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16