D’un monde à l’autre

 

 

monde1

 

En 49 ans d’expertise sur le terrain, nous avons fait plus de 6500 contacts médiumniques devant des témoins et des personnes issues de différentes classes de la société. Ces séances dont plusieurs furent filmées, nous ont permis de récolter diverses informations et des messages probants démontrant l’existence d’un autre monde et d’un autre style de vie après la mort.

 

Malgré que plusieurs de ces communications furent étonnantes par leur précision, l’une d’elles ébranla encore plus mes convictions concernant l’après-vie. J’en avais déjà parlé brièvement dans nos anecdotes mais cette fois-ci, j’aimerais faire la dissection du message qu’on m’avait livré à ce moment.

 

Contexte

 

Le prêtre de la paroisse m’avait demandé de tenter d’obtenir des informations sur une amie décédée en Afrique quelques années plus tôt. Pour y parvenir, nous étions assis au salon et une table circulaire allait me servir d’instrument. C’était en quelque sorte un défi car, je devais trouver la cause de son décès, ,son métier et le lien que cette dame avait avec notre curé qui était aussi psychologue.

 

Pour obtenir les informations requises sur la dame qui m’était complètement inconnue, trois contacts médiumniques exécutés durant la semaine en l’absence du prêtre furent nécessaires. Lors de la première communication, nous avions appris qu’elle était missionnaire. Pendant la deuxième séance, nous savions qu’elle était atteinte d’un cancer et que le curé était à son chevet. Tous les renseignements étaient notés afin de les retransmettre par écrit.

 

Quelques jours plus tard, le troisième contact nous appris que cette dame et le prêtre en question vivaient une profonde amitié. Le femme nous demanda d’informer son ami de faire attention à sa santé car selon elle, il prenait trop de médicaments.

 

Quelques instant plus tard, la communication fut interrompue et Bella mon esprit-guide me livra un message surprenant.

 

Le message

 

Bella qui m’aidait depuis plusieurs années et qui était très précise me dit ceci : < < Ton grand-père est maintenant avec nous ! >>. Surpris de cette annonce, je dis : < < Quoi, Benjamin est décédé ? >>. Mon esprit-guide confirma qu’il venait de mourir à l’hôpital et qu’il était avec eux.

 

monde3

 

Précisions

 

• Benjamin était le beau-père de ma mère et je n’étais pas proche de lui à cause de la distance qui nous séparait.
• J’ignorais qu’il était à l’hôpital
• J’ignorais qu’il était malade à ce point.

 

La suite du message

 

Puis, Bella m’informa que Benjamin avait quelque chose à dire : < < Dis à mon fils d'aller voir dans la cave. Sous un tiroir du bureau, il y a des papiers et de l'argent de cachés ! >>, divulgua Benjamin en mettant fin au message.

 

Les confirmations

 

Plus tard dans la soirée, je téléphona à son fils Robert pour vérifier les faits. Effectivement, Benjamin est décédé sur son lit d’hôpital à l’heure où Bella m’informa de sa mort.
Robert alla vérifier au sous-sol et trouva des papiers et de l’argent cachés sous un grand tiroir du vieux bureau. La révélation de Benjamin était exacte.

 

Conclusion

 

Je n’ai jamais oublié ce message car son contenu une fois disséqué, nous démontre que les lois de la physique moderne, l’enseignement religieux scolaire et même nos croyances aussi spirituelles soit-elles, ne tiennent pas la route face à cette réalité de l’après-vie dont les tenants nous échappent encore de nos jours.

 

Le message de Bella et celui de Benjamin, pourraient se résumer en ces quelques mots : Lors de notre mort, nous passons d’un monde à un autre en gardant temporairement les souvenirs de notre vie passée.

 

En ce qui concerne le message pour le prêtre en quête de vérité, il était tout à fait exact et malheureusement, quelques mois plus tard, il est décédé d’une surdose de médicaments.

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
14 juillet 2016

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16