Effet Hutchinson ou fantômes

 

 

hutchinsontit

 

John Hutchinson, inventeur canadien et spécialiste de l’antigravitation travaille dans le domaine des ondes électromagnétiques longitudinales. Il utilise jusqu’a 6 bobines Tesla pour expérimenter les effets. Lorsque les bobines résonnent correctement, elles ont tendance à créer des nœuds d’énergie où les formes d’onde se déplacent et se croisent.

 

A certains endroits compris dans ce champ global généré, il existe des zones où les ondes s’annulent et d’autres où elles s’amplifient ou fluctuent comme le feraient les croisements de fils électriques et de câblodistributeurs en doublant ou triplant le niveau du rayonnement électromagnétique au-dessus de ce point de rencontre.

 

Pour certains, ces nœuds électromagnétiques démystifieraient la présence de fantômes dans des lieux hantés. Pour eux, ce serait peut-être la preuve de la nature électromagnétique des “phénomènes paranormaux ” ! Cela se rapproche de la théorie stipulant que les entités ont besoin d’énergie pour se manifester.

 

Par contre, on dénombre des manifestations dans des maisons abandonnées où le circuit d’électricité a été coupé depuis longtemps. Est-ce que le magnétisme terrestre ou géomagnétisme pourrait lui aussi interagir ?

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
21 avril 2012

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16