En toute vérité

 

 

vérité

 

Sur les ondes de Radio Anonyme, Luke Bélanger, coproducteur de la série de 8 émissions intitulées, Rencontre paranormale, fait le bilan de cette expérience. Il faut se rappeler que cette série de télé à laquelle nous avions participé, avait été tournée de septembre 2010 à avril 2011 et avait connue une forte cote d’écoute.

 

À ce moment, nous étions les pionniers francophones du paranormal au Québec et nous savions que notre série allait ébranler des tabous bien ancrés. Après avoir démontrer devant la caméra et des témoins que j’étais un vrai médium, nous avions décidé de briser la glace pour aller de l’avant avec notre concept.

 

Certes, malgré notre grande popularité, certains nous ont lancé méchamment la pierre mais cela n’a fait que nous encourager à aller encore plus loin. Depuis, nous sommes connus en Europe et dans plusieurs autres pays. Des Américains ont voulu acheté certains de nos vidéos inédits et nous avons des collaborateurs un peu partout sur la planète. Nous avons eu des offres de séries à New York, d’entrevues radio à Hollywood et de documentaires en France.

 

Ce succès passé et actuel, nous le devons à Chantal Lacroix, à Luke Bélanger et aux membres de notre équipe, des gens qui ont cru au projet et qui ont eu la détermination d’aller jusqu’au bout. Nous ne disons pas non à aucun projet mais notre principal désir est d’explorer, de découvrir et de faire connaître ce monde méconnu qu’est le paranormal. Nous précisons que nous nous intéressons à tout genre de phénomènes.

 

 

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
22 octobre 2015

(C)(R) www.paracontacts.com

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16