Festival Nostradamus

 

 

 

Les 11 et le 12 mars 2017 se déroulera le Festival international des Médecines douces, des sciences et de l’ésotérisme à Salon-de-Provence dans le département de Bouches-de-Rhônes en France.

 

Le Festival se déroulera dans la ville médiévale où le célèbre médecin et astrologue, Michel de Nostredame (Nostradamus), a vécu jusqu’à sa mort, survenue en 1566. Sa maison du boulevard Ledru Rollin est située au pied du Château de l’Emperi dont le musée est ouvert au public.

 

 

Né en 1503 sur la rue Hoche à Saint-Rémy-de-Provence, Nostradamus écrivit 942 prophéties connues comme étant les Centuries dont la majorité des quatrains a été produite entre 1555 et 1558. Le festival annuel rend hommage à cet illustre voyant.

 

Les organisateurs mettent soigneusement en valeur ce fameux personnage, l’histoire de cette ville accueillante tout en présentant des conférences, des ateliers, des exposants et en offrant des consultations qui se dérouleront à l’Espace Charles Trenet du boulevard Aristide Briand.

 

Nous remercions particulièrement Stéphane Rollin pour son invitation mais notre horaire ne nous permet pas d’y être cette année. Par contre, nous ferons tout ce qui est possible pour être présents l’an prochain pour y présenter une conférence ainsi que des vidéos sur les ETIs (Entités Terrestres Invisibles) pouvant être filmées avec des caméras de détection à infrarouge.

 

D’ici-là, nous vous souhaitons un franc succès.

 

 

 

Lien vers le Festival Nostradamus

 

http://www.festivalnostradamus.com/infos.html

 

L’équipe de Paracontacts

 

Roger Mainville – Plume-Parlante
Groupe Paracontacts
14 février 2017

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16