Sélectionner un langage
Liens Paracontacts
Groupe

 

Catalogue

 

Généralités

Pendant que notre site migre vers une autre plateforme, nous avons pensé que le moment était bien choisi pour rendre des hommages post-mortem à deux de nos collaborateurs passionnés.

Stanton B. Friedman

Stanton B. Friedman était physicien nucléaire, auteur, conférencier et ufologue. Il est décédé le 13 mai 2019 à Toronto à l’âge de 84 ans.  Stanton a analysé certaines de nos vidéos et photographies afin de nous donner son avis scientifique. Il s’intéressait non pas seulement à l’ufologie mais aussi à la phénoménologie et aux formes de vies inconnues.

Durant sa carrière de physicien nucléaire, il a oeuvré pour General Electric, Aerojet General Nucleonics, General Motor et pour Westinghouse. Il était actif au sein de diverses organisations scientifiques, telles que : American Physical Society, American Nuclear Society et l’American Institute and Astronotics Society.

Jose Escamilla

Jose Escamilla était le fondateur de TBLN Films, producteur-réalisateur de documentaires et de films, auteur, ufologue et un chercheur passionné. Jose est décédé le 12 décembre 2018 à Los Angeles à l’âge de 68 ans. Le 19 mars 1994, il fit la découverte de mystérieuses “rods” (barres volantes) à Midway près Roswell au Nouveau-Mexique. Depuis ce jour, il n’a jamais cessé de les étudier avec des scientifiques pour  tenter de comprendre leur nature.  Il était un véritable passionné.  En 2011, nous avons commencé à échanger des informations sur les barres-volantes que nous filmions en hiver sous le point de congélation et jusqu’à des températures pouvant atteindre  – 36’C (- 32′ Fahrenheit).  

Puisque notre climat était plus favorable que le sien pour démontrer qu’il ne s’agissait nullement d’insectes, il avait par la suite manifesté le désir d’acheter plusieurs de nos vidéos afin de les introduire dans l’un de ses documentaires.  Nous avions alors refusé parce que nous ne voulions pas demeurer dans l’ombre d’un autre. Devant son intérêt sur le sujet, nous avions finalement accepté de lui fournir quelques photos inédites.  Jose est demeuré un important collaborateur.

Roger Mainville / Plume-Parlante

3 juin 2019

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16