La voyance internationale

 

 

Irva1

 

L’IRVA (Association Internationale de voyance à distance / International Remote Viewing Association) a été fondée au Nouveau-Mexique le 18 mars 1999, quelques années après la fermeture des projets INSCOM et STARGATE. Plusieurs scientifiques, militaires, médiums et professionnels font partie de cette association maintenant installée à Windsor Hill au Connecticut.

 

La mission de l’association internationale est de fournir du matériel historique, scientifique et éducatif et de soutien à la communauté de voyance à distance et au grand public sur le thème de la visualisation à distance (Remote Viewing / RV) . IRVA enseigne des méthodes pour améliorer la vision à distance.

 

Le générateur d’événements aléatoires Psyloron

 

Des bénévoles d’IRVA expérimentent le générateur d’événements aléatoires Psyloron ( REG), pour tester leur habilité médiumnique. Basé sur la technologie développée au Princeton Engineering Anomalies Research ( PEAR ), cet appareil portable produit un flux d’événements aléatoires numériques enregistrables. Par opposition à un générateur de nombres pseudo-aléatoires , comme on en trouve sur un ordinateur personnel, le REG est un générateur semblable au Mindsong MicroReg utilisé dans plusieurs pays pour le projet Conscience Globale de l’Université de Princeton.

 

reg

 

reg2

 

Directeurs :

 

John Cook, titulaire d’ un baccalauréat en théologie, a travaillé dans la technologie de l’information et d’analyse.
Debra Duggan-Takagi, est un écrivaine et femme d’affaires de Honolulu , à Hawaii. Depuis 1999, elle poursuit sa passion de l’exploration dans les études sur la conscience .
Dale Graff, Diplômé en génie aéronautique et en physique, il a une vaste expérience dans la recherche et dans les applications des phénomènes parapsychologiques, M. Graff s’est impliqué dans la recherche de la visualisation à distance en 1976 à l’Institut de recherche de Stanford.
Ellen Huffman-Zechman, M.D., est un ancienne membre du conseil de l’American Board of General Practice ( 2007 à 2009 ) et ex présidente de l’Académie américaine des médecins généraux. Elle a été sélectionnée en 2014 à la North Carolina Medical Society Leadership College. Dre. Zechman est aussi consultante pour l’invalidité à la sécurité sociale.
Pam Coronado, la vedette de la série américaine, Sensing Murder. Depuis 1996, elle s’implique à titre de détective psychique, d’avocate et de consultante pour des causes criminelles. Elle a fondée la Fondation Project Search for Hope pour venir aux familles victimes de crimes.
William F. Higgins, un ex formateur du Bureau Fédéral d’Investigation et ex officier de la Réserve de la Marine. Depuis 1989, il a œuvré dans la recherche sur la voyance à distance et la psychokinésie pour un projet intitulé PEAR. Il est maintenant le Vice-président d’IRVA et de Rhine Research Center.
Cheryle L. Hopton, Depuis 1995, il travaille dans la sécurité industrielle et comme consultant pour McClatchy Newspapers de San Francisco.
Paul H. Smith, Ph.D.,ex Major, des Forces armées américaines à la retraite. Il a servi pendant sept années dans le projet militaire Remote-viewing program’s. Il est l’auteur du manuel intitulé, Reading the Enemy’s Mind: Inside Star Gate: America’s Psychic Espionage Program. Smith a été président et chef instructeur pour le centre Remote Viewing Instructional Services, Inc., d’Austin, Texas.
Nancy Smith, a été un enseignante et directrice en éducation publique publique depuis plus de vingt ans. Nancy participe aux travaux de RV pour trouver des personnes disparues
John P. Stahler, inventeur et dessinateur de plan industriel. Quelques unes de ses inventions ont servi la NASA dans la construction de la navette spatiale. .
Glenn B. Wheaton, ex Sergeant Première Classe des Force armées US. Cet ingénieur est le co-fondateur et président du regroupement Hawaii Remote Viewer’s Guild voué à la recherche et à l’enseignement de la voyance à distance. Travaille comme ingénieur en fréquence radio.

 

Conseillers :

 

Dr Stephan A. Schwartz, membre de l’Institut Samueli et directeur de recherche pour le Groupe Mobius (recherche sous-marine). Directeur de recherche pour le Rhine Research Center, Membre de la Philosophical Research Society et chercheur assistant pour Research and Analaysis of Naval Operations. Il est aussi un chercheur associé du laboratoire Cognitive Sciences Laboratory of the Laboratories for Fundamental Research. Auteur et chercheur en anthropologie et en parapsychology. Il a écrit les livres : Opening to the Infinite; The Alexandria Project (1983) et The Secret Vaults of Time (1978).
Dr Russell Targ, physician, auteur et scientifique retraité de Lockheed-Martin. Il a fondé Bay Research Institute, and ESP Research.com. Russell est un pionnier dans le développement du projet Remote viewing. Il est le co-fondateur de Stanford Research Institute (SRI) `
Leonard Buchanan, ex Sergeant Première Classe des Force armées US. Entraîneur pour Projet INSCOM (1984-1992). Auteur du livre intitulé, The Seventh Sense; et fondateur du centre de recherche Assigned Witness Program basé au Nouveau-Mexique
Nancy Jeane, M.Ed. de l’Université Lamar au Texas avec 23 ans d’expérience à titre d’éducateur dans les écoles publiques . Elle a suivi une formation de visualisation à distance de la plupart des principaux formateurs de RV, y compris David Morehouse , Lyn Buchanan , Skip Atwater , Joe McMoneagle , et Paul H. Smith . Elle est actuellement assistante Instructrice en Remote Viewer pour Rvis Inc. ( Paul H. Smith ) .
Jessica Utts, Ph.D., professeure en statistiques de l’Université de la Califormie à Irvine. Jusqu’en 1995, elle a été consultante scientifique pour le programme du SRI et de la SAIC. Dre Utts était aussi évaluatrice pour le gouvernement.

 

Officiers :

 

• President: Paul H. Smith, Ph.D.
• Vice President: Glenn B. Wheaton, Ingénieur
• Trésorier: William F. Higgins, Officier des Forces navales
• Secrétaire: Nancy Smith, Enseignante

 

Fondateurs :

 

• Dr Harold. E. Puthoff, Ph.D., physicien en physique théorique et expérimentale.
• David Hathcock,
• Marcello Truzzi, Ph. D., professeur en sociologie et directeur de l’Independent Center for Scientific Anomalies Research (CSAR).

 

Membres d’Honneur

 

• Dr Hal Puthoff
• David Hathcock
• John Alexander
• Leonard Lyn Buchannan
• Paul H. Smith Ph.D.
• Skip Atwater
• Dre Angela Thompson-Smith
• Pr Marcello Truzzi

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
12 mars 2016

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16