Get Adobe Flash player

 

L’Atlantide

 

 

ataln1

 

En avril 2014, dans le cadre du Projet Horizon, nous avons établi un contact médiumnique pour explorer un peu plus loin le domaine du paranormal. Une présence mystérieuse s’était alors manifestée aux 12 membres de l’équipe assis autour de la table servant de Cercle de Vie. Graduellement, l’entité commença à nous parler d’une île disparue depuis des siècles et qui jadis portait le nom d’Ogigie. Ce toponyme qui nous était inconnu nous fit sourire mais, devant le sérieux de notre visiteur qui semblait très bien connaître l’histoire de ce lieu, nous avons porté attention à ses révélations.

 

Quelques jours plus tard, en effectuant une recherche pour vérifier les dires de cet étrange visiteur du passé, je suis tombé sur un écrit d’Homère (VIIIe siècle av. J.-C.) qui parlait de l’île Ogigie en Méditerranée. Il la décrivait comme étant une terre fertile et cachée. C’était sur cette île merveilleuse qu’Ulysse est resté prisonnier de la nymphe Calypso pendant 7 années.

 

Par la suite, j’ai tenté de trouver la véritable signification du nom Ogigie mais tout ce que j’ai pu trouvé est : Ogigie (Ôgygíê, Ôgygía, Ogygû) : primitif, très ancien, signifiant < ce qui a été créé en premier >.

 

Dès l’Antiquité, plusieurs érudits ont tenté de localiser Ogigie qui était aussi connue sous les noms d’Hépéric et Calypso. Plutarque (46-125) la situait dans l’océan Atlantique à l’ouest de la Grande-Bretagne et pour Pline l’Ancien (23-79), elle était en Grèce au large du cap Colonna. Selon le poète et maître géographe, Callimaque de Cyrène (305-240 av. J.-C), directeur de la Bibliothèque d’Alexandrie, elle se situait à Gozo près de l’île de Malte qui fut jadis reliée au continent européen et peut-être à celui de l’Afrique. Ce qui signifie en théorie que les royaumes mythiques se situant possiblement à Gibraltar (Colonnes d’Hercule), à Ogigie, dans le détroit de Sicile et en Grèce faisaient jadis partie du même continent.

 

L’île de Malte fut jadis la terre des Phéniciens pour devenir en l’an 1530 le royaume des Chevaliers de l’Ordre de St-Jean de Jérusalem (Hospitaliers), les successeurs des Templiers. Je n’étais pas surpris de retrouver des Chevaliers de Malte sur un ancien territoire occupé par des Carthaginois (Phéniciens) chercheurs d’or et descendants des fils de Noé car, comme leurs prédécesseurs, ils étaient des gardiens de reliques, de richesses et du temple de Salomon.

 

atlan5

 

atalnmap

 

Le roi Salomon, fils de David d’Israël, demanda au roi Hiram maître architecte de lui fournir le bois de cèdre et de lui prêter ses architectes et maçons afin de réaliser son temple. (voir livre des Rois, I, chap.5). Hiram était alors roi de Tyr en Phénicie. Durant vingt ans. Hiram fournit le bois de cèdre et de genévrier et , en échange, Salomon procura chaque année du blé et de d’huile vierge. Salomon céda également vingt cités de Galilée. Les historiens rapportent que Hiram ne fut pas entièrement satisfait, alors Salomon lui promit une expédition commune vers le mystérieux pays d’Ophir afin de ramener l’or, de l’argent et les pierres précieuses. En 1099, les Templiers prirent possession de Jérusalem et du temple sacré afin de protéger les pèlerins chrétiens. Hiram est devenu en quelque sorte l’idéologie des Templiers, soit le Grand Architecte du divin.

 

Graduellement, le récit de cet étrange visiteur prenait du sens et devenait de plus en plus intéressant. D’autant plus qu’il avait lui-même révélé être un Ogigi et qu’une grande partie de ses dires était vérifiable dans les livres.

 

Puis, au fil des minutes, cet Ogigi qui portait le nom de Jalon, nous révéla que son ancien royaume était l’Atlantide et qu’il était lui-même un Atlante. En quelques secondes, les regards interrogatifs des membres de l’équipe se croisèrent. Certes, depuis 49 années, plus de 6500 contacts médiumniques ont été faits et une grande majorité des messages se sont avérés précis, mais celui-ci sortait de l’ordinaire. Comment garder la tête froide devant des détails aussi étonnants ?

 

Jusqu’à là, tout avait un certain sens :

 

• Comme l’Atlantide, Ogigie (Malte) était une île mystérieuse
• Comme l’histoire de l’Atlantide, le continent a disparu
• La terre et les îles se sont fracturées
• Le niveau de la mer était beaucoup plus bas qu’aujourd’hui.

 

atlan4

 

atlan5y

 

Le reste du récit devient plus complexe et mythique car Jalon va révéler des faits s’étant déroulés avant la civilisation sumérienne et l’époque de Noé. Sans entrer dans les théories du complot ou extraterrestres, nous allons vous dévoiler le récit complet tel qu’il a été vécu en groupe et filmé. À vous d’en tirer vos propres conclusions.

 

< < Ma terre d’accueil est Ogigie mieux connue sous le nom de l’Atlantide. Je suis un Atlante mais je préfère dire Ogigi. Je ne suis pas un Terrien. Moi, mes frères et soeurs, nous étions là bien avant l’arrivée des Annunaki venus sur terre avec leurs alliés pour exploiter les richesses naturelles. À cette époque, il existait déjà plusieurs royaumes sur la planète. Les humains étaient des géants ainsi que les animaux.

 

Les Annunaki exploitaient la force des Humains de l’époque pour extraire les minéraux et pour faire des travaux. Ils ont finalement créé une nouvelle race hybride plus soumise. Nous nous sommes alors rebellés contre eux pour prendre votre défense et pour abolir l’esclavage. Il y a eu des guerres aériennes et terrestres. Au fil du temps, plusieurs royaumes ont été détruits. Les Ogigi et les Annunaki sont depuis ce jour des ennemis qui continuent leur combat à différents niveaux.

 

atlan3

 

Les Annunaki ont une nature complexe car ce sont des êtres vivants mais éthérés (immatériels). Ce sont des possesseurs. Leur corps immatériel a une durée de vie assez longue mais ils doivent posséder un corps physique pour continuer à vivre sur la Terre dont les vibrations sont différentes. Hors du plan terrestre, ils peuvent utiliser des corps différents.

 

En tant qu’Ogigi ma nature est aussi complexe car mon corps est à la fois physique et éthéré. Il vibre différemment du vôtre. Tout n’est qu’une question de vibration. Les Ogigi sont très grands, minces et pacifiques. Ils existent depuis longtemps et existeront encore très longtemps ! >>

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
11 avril 2016

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16