Sélectionner un langage
Liens Paracontacts
Groupe

 

Catalogue

 

Généralités

 

Le Frère André

 

 

André_Bessette2

 

Peu de gens connaissent l’étendue du don du Frère André de l’Oratoire St-Joseph de Montréal. En étant l’un de ses admirateurs et en ayant lu la plupart de ses biographies incluant celles d’Étienne Colta, Chanoine de Nantes et du Père Henry-Paul Bergeron, je me permets de vous le présenter d’une autre façon.

 

Le Frère André (Alfred Bessette) était un puissant thaumarturge et un extraordinaire médium. Il est né le 9 août 1845 à Saint-Grégoire au Québec et est décédé le 6 janvier 1937 à l’âge de 91 ans. Durant sa vie et même après, il a fait 2072 guérisons et fait obtenir plus de 9634 faveurs particulières. Il n’a pas seulement accompli des miracles, il a aussi fait des choses que seuls de vrais médiums peuvent accomplir.

 

Voici quelques exemples :

 

• Il lui arrivait de connaître le passé, le présent ou l’avenir de certains visiteurs
• Il pouvait lire la pensée des gens qui l’approchaient
• Il pouvait influencer la pellicule des caméras
• Il pouvait arrêter des hémorragies
• Il pouvait guérir uniquement par la paroles sans toucher les malades
• Il lui ait arrivé de guérir des gens à distance

 

Le Frère André disait souvent que le mont Royal était un lieu surnaturel visité par des petits êtres que lui seuls arrivaient à voir. Un jour où il était dans la crypte, son corps fut illuminé d’Une lueur de 3 mètres de diamètre. Ses confrères du dortoir l’ont déjà vu léviter au-dessus de son lit. Certaines nuit, il disait affronter un force malfaisante qui voulait rivaliser avec lui. Il fut projeté par une force invisible sur une distance de 4 m sans subir de blessure. Il était souvent témoin de présence poltergeist qui bougeait la vaisselle, les portes et les tiroirs. Souvent, une boule de lumière l’accompagnait dans son chemin de croix. Il disait souvent que la prière était très puissante.

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
26 avril 2015

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16