Liberté émotionnelle

 

 

orloff1

 

Transformer le visage de la psychiatrie avec Judith Orloff, MD, psychiatre et professeure adjoint à la clinique de psychiatrie à UCLA. J’aime bien la citer en exemple, car elle allie les domaines de la médecine conventionnelle, de la médiumnité et de la guérison alternative.

 

Elle n’est pas seulement psychiatre mais aussi une médium (voyante) qui a démontré ses facultés médiumniques avec le Groupe Mobius. Avec le Dr Stephan A. Schwartz et d’autres médiums (viewers), elle a travaillé en Jamaïque sur le projet Caravel de la Société Mobius. Elle connaît bien les techniques du Remote Viewing (Rétrocognition ou voyance à distance) et est l’auteure du best-seller international Emotional Freedom (Liberté émotionnelle) sur laquelle une série spéciale de la télévision publique est fondée. Elle synthétise les meilleurs éléments de la médecine traditionnelle avec les connaissances de pointe de l’intuition, de l’énergie, et de la spiritualité pour atteindre la guérison physique et émotionnelle.

 

orloff4

 

En tant que psychiatre certifiée, le Dre Orloff mêle ses compétences traditionnelles et médicales avec l’intuition pour améliorer les soins aux patients. Elle soutient avec passion que nous avons le pouvoir de transformer les émotions négatives pour atteindre la paix intérieure. Elle propose des stratégies pratiques pour surmonter la frustration, le stress, l’inquiétude et enseigne aux gens comment calmer les esprits hyperactifs qui ne s’éteindra pas.

 

Dre Orloff, appartenant à une famille de 25 physiciens et avocats, préconise «une démocratie de la guérison», dans laquelle tous les aspects de nous-mêmes ont une grande importance pour la santé totale. Elle est reconnue pour son approche unique de bien-être mental, en prouvant que les liens entre la santé physique, émotionnelle et spirituelle ne peuvent pas être ignorés. Dre Orloff est l’accomplissement de la psychiatrie comme d’autres médecins émérites ont fait pour la médecine traditionnelle. Dre Orloff fait des conférences dans les écoles médicales, des hôpitaux, des universités et tout particulièrement à l’American Psychiatric Association.

 

orloff2

 

Judith Orloff

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
24 novembre 2015

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16