L’inscription secrète

 

 

inscriptitre

 

Après 48 ans de pratique, je peux dire que j’en ai vu de toutes les couleurs. En effet, chaque contact est un défi en soi car pour chacun d’eux, je dois démontrer mon savoir faire en allant chercher des informations passées ou présentes qui me sont totalement inconnues. Souvent, les messages reçus parlent d’événements futurs qui au fil du temps s’avèrent exacts.

 

Aujourd’hui, j’en suis rendu à plus de 6000 contacts médiumniques ou défis personnels réalisés devant autant de personnes, de familles et parfois de groupes. J’en ai vu de toutes les sortes : des juges, des avocats, des professeurs, des journalistes, des policiers, prêtres, des ingénieurs, des médecins, des chercheurs, des biologistes, des producteurs, des artistes, des chimistes…..et des gens dans le deuil.

 

Il faut aussi mentionner que grâce au Projet Horizon, moi et mon équipe avons eu droit à différentes preuves mais je dois avouer que l’expérience de Claude est très particulière. Le soir du contact réalisé avec lui, moi et mon épouse Lucie, nous n’avions aucun indice pouvant nous permettre de trouver la réponse. De plus, nous nous attendions à ce que l’inscription soit composée de lettres et non de chiffres.

 

Lorsque le message en question fut épelé, moi et Lucie, nous comptions des lettres et notre résultat était : G-E-A. Je laisse le témoin vous raconter les faits.

 

<< Jeudi 16 avril 2015,   Moi Claude Ruel, pour l'anniversaire de mon père, j’avais réservé une séance de table chez Roger Mainville. C'était la deuxième fois que j'allais chez lui.   Quand je suis arrivé chez Roger, je lui ai dit que je venais de prendre une photo avec mon téléphone cellulaire d’une inscription que je venais d’écrire et de laisser au sol chez moi.   J'avais déposé sur le plancher de ma cuisine une feuille 8 1/2 X 11, sur laquelle j'avais inscrit la date 16 avril 2015 ainsi que le chiffre 157. Je m'étais dit que je la montrerais à Roger seulement si la table me disait ce que j’avais écrit.   Lors de la séance, il y a eu plein de phénomènes entre autres les lumières murales qui se sont mises à flasher, des lampes de poche tactiles qui s’allumaient et s’éteignaient. De plus j’avais emporté mon propre détecteur K-II, et lorsque les phénomènes se sont produits, il s'est activé.   Donc, quand je suis entré en contact avec mon père, je lui ai demandé d’aller voir dans ma maison pour lire mon message laissé sur le sol. C’était ma preuve pour me démontrer que le phénomène de la table est vrai. Mon paternel m’a répondu oui, il pouvait le faire. Il faut dire que l’an passé, il avait été voir ma chienne à la maison pour vérifier si elle allait bien et m’était revenu en me disant que tout était correct. Donc cette année, je voulais avoir plus de preuve grâce au message que je venais d’écrire avant de partir de chez moi.   Après avoir eu diverses réponses concluantes, j’ai demandé à mon père d'aller lire le message dans ma maison la située à environ 10 minutes de la demeure de Roger. Entre temps, d’autre entités m’ont alors parlé entre autre de Daniel, un ami décédé il ya quelques mois. Il voulait que je fasse le message à sa femme de lui dire de ne plus en vouloir à la vie, car un cancer l'a emporté. Il rajouta qu’elle était la femme de sa vie.   Après m'avoir demandé de lui mentionner qu'il sera toujours là, il me donna un détail d'un feu de camping que j’avais vécu avec lui il y a quelques année. Il était un ami et le propriétaire du camping où j'étais installé et il en disant cela, il voulait me démontrer que c’était vraiment lui. J’ai été vraiment surpris, c’était bel et bien lui.   Après mon père est venu me dire ce que j’avais écrit sur le sol. En donnant des coups de table, je comptais 7 en premier mais je ne comprenais pas, puis ce fut 5 coups et finalement 1 coup frappé. C'est alors que je compris que mon père lisait de droite à gauche car il voyait l'inscription à partir de mon salon qui se trouvait à droite. De cette pièce, le premier chiffre qui était visible était effectivement le 7.   inscrip2y

 

J’ai demandé à mon père s’il lisait à l’envers et sans que Roger et sa femme Lucie comprennent la raison de ma question, mon père répondit oui. C’est alors que je révéla à Roger que j’avais écrit le chiffre 157 sur la feuille de papier. Mon père nous a dit qu’il le lisait à l’envers parce que de mon salon l’ordre des chiffres était 7-5-1. Je m’empressa de montrer la photo qui constituait ma preuve.

 

La séance accompagnée de phénomènes a durée 4 heures. Un aidant m’a parlé de d’autres choses dont un problème réel situé à l’arrière de mon bateau mais ça serait trop long à énumérer.

 

Je conseille à tout le monde de le faire 1 fois dans sa vie, cela vaut vraiment la peine d’être vécu. Moi je reviens l’an prochain c’est sur.

 

Claude Ruel
Témoin de la table. >>

 

Personnellement, je rajouterais ceci : Pour mieux comprendre et juger le phénomène d’hypercommunication ou contact médiumnique, vaut mieux le vivre soi-même.

 

Statistiquement, pour arriver à deviner les chiffres inscrits sur l’inscription distante d’au moins 3 km de ma demeure, les chances étaient pratiquement nulles car par exemple, pour deviner 6 chiffre de la loterie, ces chances sont de :

 

49 x 48 x 47 x 46 x 45 x 44
—————————– = 13 983 816 combinaisons possibles
1 x 2 x 3 x 4 x 5 x 6

 

Avec 7 chiffres, les chances sont de 1 sur 85 900 584. Dans le cas des 3 chiffres choisis par Claude, les combinaisons sont pratiquement infinies. À vous d’en conclure ce que vous voulez.

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
21 avril 2015

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16