Get Adobe Flash player

 

L’Ombre

 

 

 

En premier lieu, je dois préciser que je suis une personne qui n’a pas eu la vie facile et avec le temps, j’ai cessé de croire en plusieurs choses incluant la religion et la vie après la mort. Ce que j’ai vécu en mars 2013 avec des membres de Paracontacts m’avait étonné. Le groupe revenait d’une émission de télé tournée à Gatineau et nous avions décidé de prendre une photo de groupe dans mon salon.

 

Précisons que ma maison n’était pas hantée et aucun phénomène ne s’y déroulait mais pourtant, j’ai été témoin de quelque chose qui a ravivé mes convictions. Sur l’une des photos du groupe, il y avait une anomalie et en agrandissant, nous pouvions constater que la moitié du visage de Roger et une partie des cheveux de Shirley étaient curieusement ombragés. Pourtant, tout le reste de la photographie était très net.

 

 

 

 

Nous avions beau la comparer avec les deux autres photos prises de la même position mais rien ne pouvait expliquer cette zone d’ombre. En téléchargeant les photographies du cellulaire dans une ordinateur, nous avons amélioré les contrastes pour finalement distinguer un visage qui n’apparaissait pas sur les autres photos.

 

Quelqu’un ou quelque chose s’était immiscé momentanément dans le groupe pour se faire photographié et se faire remarquer. Cette histoire ne s’arrête pas là mais je vais laisser la suite à ma conjointe Louise Beauvais qui va vous la raconter sous peu.

 

Alain Robidoux

 

Alain Robidoux
Groupe Paracontacts
28 février 2017

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16