Get Adobe Flash player

 

Messages post-mortem

 

 

mortem

 

Les défunts peuvent-ils communiquer avec les vivants ? Cette question qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, nous amène inévitablement à une seconde toute aussi intéressante : << Un médium peut-il recevoir les messages de personnes décédées ? >> Au Moyen Âge, une personne qui disait parler avec les morts risquait d’être brûlée sur le bûcher. Heureusement, le monde a évolué et les recherches sur le sujet aussi.

 

Malgré les études scientifiques sérieuses en faveur de ce phénomène, il y a encore des gens qui croient que les médiums sont pratiquement tous des charlatans et que pour obtenir des informations, certains d’entre eux, sont capables de lire dans les pensées des personnes qui le consultent. Je ne peux pas dire que les facultés télépathiques n’existent pas parce qu’en 2014, le docteur Alvaro Pascual-Leone, professeur de neurologie à la faculté de médecine de Harvard, des chercheurs de l’université de Barcelone, des experts de la firme espagnole Starlab ainsi que de la société française Axilum Robotics, ont prouvé hors de tout doute que la télépathie est une réalité.

 

Par contre, les communications avec des défunts n’ont rien à voir avec la télépathie. D’ailleurs, des études menées par plusieurs scientifiques tels que : Dre Julie Beischel, Dr Gary E. Schwartz, Dre, Linda G.S. Russek, Dr Dean Radin…..démontrent que les médiums ont accès à des informations qui leurs sont totalement inconnues et qui ne sont même pas connues de leurs consultants.

 

Mieux encore, des scientifiques spécialisés en physiques quantiques comme : Dr David A. Ash physicien, Peter Hewitt MA en science naturelle, Prof von Grazyna Fosar, physicien, Prof Franz Bludorf, physicien & mathématicien, Dr Pjotr Garjajev biophysicien, Dr.Vladimir Poponin physicien…..vont encore plus loin en disant que ceux qui sont capables de faire de l’hypercommunication (communication médiumnique) ont soudainement accès à des informations qui ne leurs sont pas connues et ne font pas partie de leurs connaissances de base.

 

Alors quels sont les messages qu’un médium peut capter ou que les défunts peuvent transmettent via des appareils ou en direct ? Pour vous en présenter, j’ai choisi des cas que nous avons vécus sur le vif, filmés ou enregistrés en groupe et bien souvent avec des témoins ne faisant pas partie de notre équipe.

 

Voici quelques cas selon des niveaux de difficulté

 

Premier niveau de difficulté

 

Grâce au message post mortem des informations passées et présentes connues que par le (les) consultant (s) ont été obtenues et validées.

 

• Lors d’une enquête, un esprit-guide bien connu du groupe, dévoile que pour nous tester, le propriétaire de la maison avait caché un bijoux au sous-sol. Ce qui s’avéra exact.

 

• Lors de l’enregistrement d’une émission de télé, la défunte mère de nos hôtes confirme qu’elle est décédée en faisant une tarte aux pommes. Parmi les 21 témoins, seule la dame qui posa la question avait la bonne réponse.

 

• Un défunte tante dénonce l’agresseur de sa nièce présente au contact et nomme le nom de l’individu qui a par la suite été confirmé par la jeune fille.

 

• La défunte épouse d’un professeur lui conseille de continuer à prendre de la tisane au tilleul car selon elle, c’était bon pour sa santé. Effectivement, l’individu buvait encore ce breuvage.

 

• Un défunt père de famille dit à sa fille présente qu’il était heureux de la voir porter son alliance à la chaîne de son cou. Elle la portait pendant ce contact médiumnique.

 

• Une entité autochtone fit la description d’un tableau qu’il aimait et que les propriétaires avaient remisé dans une pièce fermée. La description était précise.

 

• Un esprit-guide conseille à une thérapeute de mettre sa statue de la Vierge noire dans la salle de traitements. Surprise, la dame confirme qu’elle avait bel et bien une statue semblable ailleurs dans sa maison.

 

• Le défunt père d’une jeune fille dévoile le surnom d’enfance (Petit lapin) qu’elle portait avant que son paternel s’absente du foyer pendant plusieurs années. La jeune maman se mis à pleurer pour ensuite confirmer que c’était son surnom.

 

• Le défunt mari d’une dame qui avait de la difficulté à faire son deuil, l’appela par son surnom préféré < Mon coeur >. En versant de chaudes larmes, elle confirma que c’était exact….

 

Deuxième niveau de difficulté

 

Grâce au message post mortem des informations passées, présentes et inconnues du (des) consultant (s) ont été obtenues et validées quelques jours ou quelques semaines plus tard.

 

• La défunte tante des membres de la famille présents au contact, déplore le fait que sa photo personnelle n’est pas visible dans la maison. Son neveu s’empressa de lui expliquer qu’il l’avait malheureusement égarée. Aussitôt, la tante répliqua en disant que cette photo était sous le téléviseur au sous-sol. Ce qui s’avéra exact.

 

• Pendant un contact médiumnique effectué pour un homme d’affaire, l’esprit-guide s’adressa à moi pendant quelques instants en me disant que la belle-mère de la fille de mon épouse était entrée d’urgence à l’hôpital. Sans perdre un instant Lucie téléphona à sa fille qui lui confirma le triste fait. Le consultant surpris de ce message était stupéfait.

 

• Une jeune femme accompagné de son mari se fait dire par un esprit-guide qu’elle était enceinte. Étonnée, la jeune femme expliqua qu’à la suite de son cancer, elle ne croyait pas pouvoir enfanter facilement. Quelques jours plus tard, ses tests lui révélèrent qu’elle était vraiment enceinte.

 

• Une entité annonce qu’il y a un terrain à vendre sur le versant du mont Owl’s Head en Estrie et que ce lieu était jadis sacré pour les Abénaquis. L’un de nous lui demande alors comment faire pour trouver ce terrain. Réponse : Il y a une pancarte à vendre à une intersection et un bâtiment abandonné sur ce terrain. Curieux, un membre du groupe se rend sur place le lendemain et découvre le fameux terrain qui était effectivement à vendre.

 

• Pendant un contact, un homme d’affaires demande s’il va réussir à vendre son immeuble commercial. L’entité lui répond dans l’affirmative et rajoute que les acheteurs de la même famille seront de race étrangère. Ce qui fut le cas.

 

• Une femme bien connue du public qui avait fait sa demande pour adopter un jeune garçon, se fait annoncer par un esprit-guide devant une journaliste que se sera plutôt une fille qu’elle aura et dans 4 mois. La jeune femme cru que l’entité était dans l’erreur mais le lendemain, elle a eu la confirmation que ce sera effectivement une fillette et dans 4 mois.

 

Troisième niveau de difficulté

 

Grâce au message post mortem des informations inconnues du (des) consultant (s) et se situant à une certaine distance du point où s’effectue le contact médiumnique, ont été obtenues et validées quelques jours ou quelques semaines plus tard.

 

• Pendant un problème de communication téléphonique entre la Colombie et le Québec, un couple demande s’Il est possible d’avoir des informations sur la soeur du mari qui habite Medellin. Ils expliquent qu’elle est enceinte et qu’ils aimeraient savoir si tout va bien. L’expérience n’avait jamais été tenté auparavant mais nous acceptons volontiers de le faire à titre expérimental. Pendant le contact, l’esprit-guide leur demande de penser à la femme et si l’image était bonne, elle la localisera. La distance qui nous séparait de la dame en question était de 4500 km soit 9000 km aller-retour. Normalement pour se rendre en Colombie en avion à partir de Montréal, cela prend 8 h 30 de vol soit 17 h 00 en aller-retour. Quelques instants plus tard, l’entité dit être prête et le contact s’arrêta subitement. Exactement 45 secondes plus tard, l’esprit-guide annonce que la femme a été localisée. Puis explique qu’elle a perdu ses jumeaux avant terme à cause d’un mauvais diagnostic mais qu’elle allait bien pour le moment. Nous étions étonnés de la rapidité pour effectuer le trajet mais l’entité, nous expliqua que pour eux, l’espace et le temps n’existent pas. Une semaine plus tard, le couple, nous confirmèrent que les informations étaient précises.

 

• En juillet 2008, devant des témoins très crédibles et à titre expérimental, un esprit-guide nous révèle l’emplacement d’un site aurifère situé à la chute du Bras en Beauce au Québec. L’emplacement est à une distance de 264 km du lieu où le contact se déroule. Le 29 juillet, nous arrivions à cet endroit avec un détecteur à induction pulsée capable de détecter une aiguille à 3 mètres de profondeur. Malheureusement, le mauvais temps, nous obligea à plier bagage pour revenir au bercail en se disant que nous reviendrons dans quelques semaines. Entre temps, la compagnie minière Golden Hope Mine fit l’acquisition du site pour y extraire de l’or et de la platine. Il va s’en dire que le filon nous a passé sous le nez mais l’expérience nous avait démontré qu’il y avait beaucoup de choses à découvrir dans le domaine du paranormal.

 

Quatrième niveau de difficulté

 

Grâce au message post mortem des informations inconnues du (des) consultant (s) concernant des événements futurs ont été obtenues et validée quelques jours ou quelques semaines plus tard.

 

• Le 30 juin 2011, en compagnie de Padré et de quelques membres de l’équipe, nous effectuons un contact. Une défunte tante se présente et livre un message en arabe qui s’avéra précis. Quelques minutes plus tard, une voix se fit entendre à nos oreilles et qui prononçait le nom syrien < Assad >. Cet homme décédé lors de la Seconde Guerre mondiale, nous prévenait que la Syrie allait connaître dans quelques semaines un grand bouleversement et qu’il sera dangereux pour les familles de s’éloigner de leur demeure. A partir de juillet, il y a eu des attaques meurtrières. En décembre 2011, la rébellion passa en mode offensif et est devenue une guerre.

 

• Le 27 septembre 2015, un esprit-guide annonça que le Mexique allait connaître des séismes imminents. Le 1er octobre, les buildings de Mexico sont ébranlés par un fort séisme. La ville de Mexico est situé à 3725 km d’un lieu où se déroula le contact.

 

• En avril 2008, un esprit-guide, dévoila devant le groupe que le Québec allait connaître des inondations et que la pire période sera vers le 6 août de la même année. Trois mois après ce contact, le Québec connu des pluies diluviennes et 42 villages furent inondés.

 

• En 2008, lors d’un contact, un membre de l’équipe en profita pour nous informer qu’il voulait aller au Pérou pour voir les lignes de Nazca. Un esprit-guide lui dit alors que sur la route, y avait un réel danger d’accident mais qu’il sera protégé. Quelques jours plus tard, l’autocar dans lequel il prenait place bascula sur le côté au bord d’une falaise abrupte. Notre ami s’en tira indemne.

 

• Pendant un contact, la défunte mère d’une jeune femme, lui dit qu’elle allait trouver une inscription métallique décorative en forme de S inversé et lorsqu’elle la verra, elle comprendra que la mort n’est pas ce qu’elle pense. À ce moment, nous ignorions que ces esses ou S inversés servaient aussi à soutenir les murs de briques et à protéger les bâtisses. Quelques semaines plus tard, la dame alla sur sa ferme natale et par hasard, elle vit l’inscription au-dessus de la porte de l’étable. Son père lui confirma alors que c’était sa mère qui l’avait fait installer quelque temps avant sa mort.

 

Plusieurs messages contiennent aussi des demandes particulières

 

• Pardonne-moi pour mon absence !
• Dites à mon épouse que je l’aime toujours !
• Vendez ma maison !
• Pardonne-moi de t’avoir fait du mal !
• Ne m’oubliez pas !
• Change ta vie !
• Ne fais pas la vie que j’ai fait !
• Prends soin de toi !
• Prenez soin de mon chien, il est triste !
• Placez ma photo sur un mur du salon !
• Etc.

 

Certains messages sont parfois surprenants

 

– Je vous protège !
– La mort n’est qu’illusion !
– Dieu existe !

 

Peu importe si la personne défunte est de religion catholique, protestante, athée, orthodoxe, anglicane ou musulmane, souvent ils demandent que l’on prie pour eux.

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
5 novembre 2015

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16