Get Adobe Flash player

 

Notre Mission

 

L’équipe de Paracontacts effectue des investigations afin de découvrir, répertorier et élucider des phénomènes paranormaux. Nous considérons que le paranormal est parsemé de zones grises dans lesquelles les thèses et les antithèses s’entrechoquent et où les études sérieuses sont malheureusement absentes ou axées uniquement sur les facultés psychiques de l’être humain. Hormis ce fait, nous n’avons pas la prétention de prouver des théories scientifiques ou métaphysiques, mais de sensibiliser les gens, d’inspirer de nouvelles voies de recherche qui permettraient peut-être de les valider, et de proposer de nouvelles approches dans ce domaine méconnu. Dans le cadre de nos investigations et observations, nous nous efforçons simplement de faire la part des choses entre ce qui est normal et ce qui est anormal.

 

Notre champ d’activités comprend :

 

Patrimoine sacré : Lieux de cultes, de pèlerinage, de cérémonie, mystiques incluant les sites naturels de guérison, tels que, les hauts lieux spirituels, les rochers de guérison et les sites de roue-médecine.

 

Patrimoine surnaturel : Lieux d’apparitions, de mystère et d’énigmes associés à des mythes, des légendes, des croyances ancestrales, des manifestations, des phénomènes et à des observations.

 

Patrimoine historique : Histoire reliée à un bâtiment ancestral, un village, un parc, un site sacré et à des lieux historiques.

 

Patrimoine culturel : Lieux mythiques, légendaires, pratiques ancestrales, coutumes, traditions, rites et folklore.

 

Patrimoine naturel : Lieux d’interprétation, de méditation, d’inspiration, et lieux énergétiques.

 

Nous profitons aussi de nos visites pour aider et rassurer les gens qui vivent de telles situations ou manifestations. Par la même occasion, il nous est aussi possible d’évaluer le niveau des champs électromagnétiques pouvant polluer leur domicile et affecter leur bien-être.

 

Si vous êtes témoins de phénomènes paranormaux et que vous cherchez des explications pertinentes, n’hésitez pas à nous écrire en utilisant notre adresse courriel. C’est avec plaisir que nous vous répondrons dans le plus bref délai. Vos coordonnées et la description des faits demeureront confidentielles.

 

 


 

Misión

El equipo de paracontactos efectúa investigaciones con el fin de descubrir, establecer un repertorio y elucidar fenómenos paranormales. Consideramos que el dominio de lo paranormal está lleno de zonas grises en las cuales las tesis y las antitesis se entrechocan y donde los estudios serios no existen desgraciadamente o están centrados solamente sobre las facultades psíquicas del ser humano. A parte de esto, no tenemos la pretensión de probar teorías científicas o metafísicas, pero sí de sensibilizar a las gentes, inspirar nuevas vías de investigación que tal vez permitirían validarlas y de proponer nuevos enfoques en este dominio desconocido. En el marco de nuestras investigaciones y observaciones, nos esforzamos simplemente por establecer las diferencias entre lo que es normal y lo que es anormal. Aprovechamos también en nuestras visitas para ayudar y tranquilizar a las gentes que viven tales situaciones o manifestaciones. Al mismo tiempo, también nos es posible de hacer una evaluación de los campos electromagnéticos que puedan contaminar su domicilio y afectar su bienestar. Si es usted testigo de fenómenos paranormales y busca explicaciones pertinentes, no vacile en escribirnos utilizando nuestro correo electrónico. Con mucho gusto le contestaremos lo más rápidamente posible. Sus datos y la descripción de los hechos permanecerán confidenciales.

 

 


 

Le logo

para-contacts-logo

 

Puisque ce logo autochtone est particulier, nous avons cru bon d’en expliquer la signification. Il est la marque de commerce de Paracontacts et aussi un symbole de protection inspiré de plusieurs traditions. Pour les Hopis, Tunis, Pueblos et Navajos, il est le Posi, l’œil qui voit dans le monde des Esprits. Pour les anciens Égyptiens, il est l’Oudjat, l’œil d’Horus qui voit dans la nuit. Il est aussi le symbole de l’œil de Fatima ou Fatma qui protège contre les malédictions. Pour les Chinois, l’œil et la pupille en forme de S (esse) représentent le Yin et le Yang, les forces opposées et l’énergie Qi émanant de toutes choses. Pour les Européens et les Québécois, le S (esse) que l’on retrouve sur la façade de maisons d’antan, est depuis longtemps le symbole des bons esprits et une puissante protection contre les mauvais.

 


 

Emblème

credion

 

Notre emblème représente le chaman qui est en symbiose avec le monde des vivants, avec celui des animaux et avec celui des esprits. Il est aussi le symbole des messagers et de la purification. Le chaman est un aidant spirituel qui travaille pour le monde des vivants et pour celui des esprits. Il chasse le malin et guide ceux qui sont dans le besoin.

 

 

 

 


 

Logo du Projet Horizon

log16fin446

 

Le logo du Projet Horizon représente la Spirale sacrée autochtone (voxtex de la nature), les 4 coins cardinaux et le Cercle de Vie. Il est aussi une partie intégrante du Posi, l’œil qui voit dans le monde des Esprit des Hopis, Tunis, Pueblos et Navajos. Il est aussi le symbole des cycles, de l’univers et de la Mana, l’énergie de la Terre-Mère.

 

 

 

 

 


 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
21 mars 2015

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16