Premier but atteint

 

 

centy

 

Le 24 mars 2015, pendant la création de notre second site web, nous nous avions lancé le défi d’atteindre ce chiffre en 3 mois seulement soit au mois d’août de la même année. Nous sommes très heureux du résultat tout en étant conscients que c’est grâce à vous chers (es) internautes et à nos 5000 membres que nous franchissons ce cap des 100 000 visiteurs.

 

Cette réussite, nous permet d’envisager de nouveaux horizons et projets. Malgré que nous allons continuer à aider les gens à comprendre ce qu’ils vivent dans leur propre demeure, nous allons étendre nos activités sur le terrain afin d’avoir un plus grand échantillonnage de phénomènes que nous présenterons au public. Notre but n’est pas de prouver quoi que ce soit mais plutôt de rapporter les faits captés sur le vif tels qu’ils ont été entendus, vus ou vécus.

 

Même si notre but est sans prétention ni menaçant, en 2014, certaines de nos images, vidéos et textes ont été injustement considérés dérangeants par des instances de sécurité internationale qui avaient fermer temporairement notre site. Ce n’est que plusieurs heures plus tard que nous avons pu le récupérer en acceptant certaines conditions qui n’avaient pourtant aucun rapport avec nos activités de recherche. Malgré cet incident et les intrusions informatiques que nous avons subit par la suite, nous allons continuer d’informer les gens comme nous l’avons toujours fait.

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
03 août 2015

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16