Sélectionner un langage
Liens Paracontacts
Groupe

 

Catalogue

 

Généralités

En 2018 et 2019, des experts disaient que l’émergence d’une nouvelle pandémie n’était qu’une question de temps et que ses conséquences seront désastreuses.  Des études scientifiques, des livres et des articles de revues spécialisées la laissaient aussi prévoir mais sans toute fois pouvoir préciser l’année de son éclosion. Malheureusement, c’est actuellement que nous la vivons et le monde entier en est affligé. 

Pouvons-nous prévoir une pandémie ? 

Sur cette question, nous pourrions parler des modèles de prévisions, de propagation et de trajectoires des épidémies mais ce ne sont que des estimations plus ou moins précises. C’est un peu comme prévoir un séisme, c’est difficile. Malgré cela, le médium américain Edgar Cayce (1875-1945) y parvenait en faisant des transes médiumniques.  

Edgard Cayce surnommé le Prophète endormi, avait prédit les séismes qui se sont produits entre 1984 et 1989 en Californie. En 1934, il avait annoncé que l’Amérique du Sud sera secouée depuis la partie la plus septentrionale jusqu’à la partie la plus basse, ce qui se produisit en 1970, 1975 et en 1977. En 1936, il avait vu qu’un puissant séisme touchera la région de San Francisco. En 1959, la région du Parc Yellowstone fut frappé par un séisme d’une amplitude de 7,1 à l’échelle Richter. Dans ses lectures médiumniques, Cayce disait souvent que l’activité sismique en général atteindra des niveaux records en l’an 2001. Durant cette année, il survint plusieurs forts séismes d’une magnitude variant entre 7 et 7,9.

Edgar Cayce fut l’un des plus grands visionnaires de la planète. Il avait entre autres prédit la crise de 1929 et le krach boursier qui s’en suivit, En 1941, il avait annoncé la Deuxième Guerre mondiale. Ce grand médium << quantique >> avait accès à l’éther (champ de conscience) pour aller chercher des informations.

Un médium pourrait-il prévoir une pandémie ?

C’est la question que je me suis posé pendant le confinement.  Après quelques minutes de recherche, je suis tombé sur des articles qui parlaient d’une voyante du nom de Sylvia Browne (Sylvia Celeste Shoemaker) 1936-2013 qui prévoyait une pandémie en 2020.  Sa vision est relatée dans un passage de son livre intitulé, End of Days (Fin des Jours) publié en 2008.

<< Vers 2020, une maladie grave de type pneumonie se répandra dans le monde entier, attaquant les poumons et les bronches et résistant à tous les traitements connus. Presque plus déconcertant que la maladie elle-même sera le fait qu’elle disparaîtra soudainement dès son arrivée, attaquera à nouveau dix ans plus tard puis disparaîtra complètement. >>

Quelques unes des prédictions de Sylvia Browne se sont avérées inexactes et ce fait, la plongea dans la controverse. Au fil des ans, des individus au jugement rapide se sont amusés à la dénigrer. Concernant l’annonce de la pandémie, les plus sceptiques ont prétendu qu’il s’agissait probablement d’une coïncidence plutôt que d’une prédiction.   

Coïncidence ou prévision

Le livre dans lequel se trouve le fameux passage en question a été édité en 2008, soit 12 ans avant la pandémie de 2020. Les symptômes que Sylvia Browne décrit ressemblent étrangement à ceux provoqués par le coronavirus actuel. Jusqu’à maintenant, nous pouvons dire que s’il s’agissait d’une coïncidence, elle est alors tout à fait extraordinaire. En fait, pour arriver à une telle précision, nous pouvons parler de vision médiumnique.

En effet, malgré ses ratées antérieures, Sylvia Browne aurait très bien pu avoir eu une vraie vision dans le temps et l’espace (remote-viewing) lui permettant de voir la pandémie se situant 12 ans plus tard. Elle n’aurait pas été la première à pouvoir le faire car le remote-viewing est une pratique qui existe depuis les années 70 et qui a été reprise par les Forces armées américaines pour devenir le Projet Stargate.

Si la vision de Sylvia Browne s’avère exacte, cette pandémie disparaîtra comme elle est venue et reviendra en 2030 en espérant que nous soyons prêts pour la repousser.

Pandémie de 1981

La médium américaine Jeanne Dixon (1904-1997), astrologue et voyante avait prédit une pandémie qui débutera dans les années 1980. << Les gens tomberont comme des mouches ! >> Le sida débuta en juin 1981 et fit graduellement des millions de morts (+ de 25 millions depuis l’éclosion).

En 1966, elle avait prévu la mort des astronautes Grissom, White et Chalee dans l’incendie de la capsule Apollo survenue au cap Kennedy en 1967. Elle avait prédit la mort du Président John F. Kennedy, de son frère Robert, de Marilyn Monroe et du pasteur Martin Luther King. Elle prédit un mois à l’avance , le puissant tremblement de terre d’Anchorage en Alaska. Elle avait dit que des sondes seront envoyées sur la planète Jupiter, En 2011, La Nasa envoya la sonde Juno vers la planète Jupiter.

Roger Mainville / Plume-Parlante

16 juin 2020

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16