Séances marquantes

 

 

 

Voici l’évènement qui m’a le plus marqué depuis que je suis dans l’équipe de Paracontacts. «« Un soir, Roger, Lucie, Sandra et moi devions aller faire une séance de table pour un homme ayant un lourd passé criminel. Précisons que nous ne connaissions pas la réputation de l’individu qui nous était totalement inconnu. Notre but était d’identifier ce qui se passait d’anormal dans sa maison. Arrivés chez lui, l’homme en question (Louis nom fictif) barra la porte à triple tours et nous regarda d’un air suspicieux et menaçant. Il nous posa des questions et nos réponses parurent le satisfaire.

 

Sa fille de 14 ans était présente et après nous avoir raconté ce qu’il vivait dans sa demeure, la séance débuta. C’est alors que son ami décédé depuis peu est venu nous dire comment cela se passait pour lui de l’autre côté et révéla qu’il n’était pas en très bonne compagnie. Cet individu racontait aussi la façon qu’il était mort et où il était avant de mourir. Tout était précis tout en étant très émouvant. Des révélations de sa part surprirent Louis et graduellement, nous pouvions lire la peur dans ses yeux. Son défunt ami le mettait en garde et lui conseillait de changer de vie. À un certain moment, la table métallique s’est mise à bomber et à se tordre de tous les côtés, je n’avais jamais vu cela auparavant et jamais ressenti autant de peine ainsi que de la douleur. Après avoir terminé le contact médiumnique, notre hôte nous dit qu’à cause de son passé criminel, il avait très peur pour sa vie.

 

Environ 6 mois plus tard, j’apprenais que Louis ainsi qu’un complice avaient été tués par un groupe rival. Un an après cette fameuse soirée, nous avons à nouveau été sollicités pour aller faire une autre séance avec cette fois les amis, les enfants et les ex conjointes des deux criminels assassinés. Nous nous étions alors convaincus d’y aller dans le but d’aider les enfants et la famille à faire leur deuil.

 

Je m’étais installé à la table et la fille de l’homme avec qui nous avions fait la séance, vint s’assoir à mes côtés comme un an auparavant. Le contact commença et Louis se présenta. Après avoir eu des explications de son défunt père, la jeune fille pleura à chaudes larmes en lui disant qu’elle l’aimait. J’étais à côté d’elle regardant la scène en essayant de rester les 2 pieds sur terre car c’était difficile de ne pas croire à ce que je voyais et entendais tout le long de ce contact médiumnique. L’homme avec qui nous avions de son vivant fait un contact il y a 12 mois, était maintenant dans le monde des esprits entrain de nous parler avec exactitude.

 

Au cours de toutes les enquêtes, séances, prises vidéos et audios, nous captons plein de choses mais cette fois-là, je dois dire que la réalité avait dépassé la fiction. C’était à vous donner la chair de poule ou bien à vous faire pleurer toutes les larmes de votre corps.

 

Je n’oublierai jamais cette histoire.

 

Stéphane Jutras

Stéphane Jutras
Groupe Paracontacts
4 janvier 2017

(C)(R) www.paracontacts.com

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16