Secret découvert

 

 

 

Je vous partage un événement touchant et amusant survenu en février 2012, lors d’une soirée assez spéciale organisée par sept sceptiques qui nous avaient invités. Trois hommes et quatre femmes nous attendaient avec impatience afin de nous mettre à l’épreuve. Dès notre arrivée, moi, Roger, Lucie et Yanick saluons tout le monde et la propriétaire (nerveuse) m’avisa aussitôt que dernièrement, ils avaient été arnaqués par une dame soit disant médium. J’étais surprise de sa confidence mais demeurais en confiance.

 

Le mari de la propriétaire qui était le plus incrédule de la gang, avisa Yanick et Roger qu’il était très sceptique. Roger riposta amicalement en lui répondant que la soirée ne faisait que commencer. Il faut dire que notre hôte, nous avait préparé à sa façon un défi ultime en cachant un petit objet à notre insu dans la salle de séjours du sous-sol. Il s’était dit que si nous étions vraiment bons, nous le trouverions. Je crois que même Sherlock Holmes aurait eu peine à le découvrir. Pendant ce temps. son épouse nous avisa que son chien regardait souvent dans une pièce spécifique au rez-de-chaussée ainsi qu’au sous-sol dans la chambre de sa fille, car selon elle, il s’y passait des choses anormales ainsi que des bruits bizarres.

 

Suite à ses propos, nous avons installé nos équipements dans les pièces en question. Après l’installation, nous sommes allés retrouver les gens dans la cuisine. Quelques minutes plus tard, deux cognements clairs et secs se sont fait entendre à l’intérieur de la garde-robe d’entrée. En les entendant, les sept sceptiques sursautèrent avec les yeux remplis d’inquiétude et d’interrogation. Roger se leva prestement et leur dit en se dirigeant vers l’ escalier du sous-sol : «« Ils sont là ! Il est temps d’aller faire le contact ! »»

 

J’en étais à ma première enquête avec le groupe Paracontacts et je dois avouer que moi-même fut surprise par ces deux cognements qui nous avisaient qu’ils étaient prêts pour le fameux contact. Il faut dire aussi que le visage des gens en disait long sur leur inquiétude.

 

La table métallique fut installée au sous-sol afin d’établir le contact médiumnique. Les sceptiques plus nerveux prirent place autour de la table avec moi, Roger, Lucie et Yanick. Un de nos aidants surnommé « Face » vint nous informer à la table qu’il y avait un objet caché et nous dit…les deux sœurs. Mots qui furent à quelques reprises prononcés devant et hors la caméra, mais à chaque fois notre hôte détournait volontairement l’attention vers un autre sujet.

 

Lorsque Face revint avec ces deux mots, le mari resta muet pendant que tout le monde se posa la question sur les fameuses sœurs. Même son épouse lui demanda que quoi il s’agissait : «« C’est quoi les deux sœurs ? Ça te dit quelque chose ? Est-ce tes tantes ? »»

 

Il finit par avouer difficilement, qu’il avait caché un bijou ornant un coeur à double faces ayant jadis appartenu aux deux sœurs et qu’ il l’avait caché près de la cheminée. Le mari sceptique était stupéfait et très déstabilisé, au point qu’il quitta la table pour réfléchir sur le divan. Je voyais cette homme complètement dépassé et incapable de trouver les mots pour se convaincre. Il avait été dépisté et confondu….

 

La soirée ne faisait que commencer… Alors là, je me suis posé la question suivante : «« Quoi d’autre va t-il arriver ? »» Comme initiation ou baptême, j’étais vraiment choyée !

 

Un second contact avec la table débuta mais nous ignorions l’identité de cette entité. Roger dit qu’il ne connaissait pas cette énergie. . Cette présence discrète dit être le père d’une dame assisse à la table et nous dit vouloir lui livrer ce message «« La LUMIÈRE ! »» Il faut préciser que près du sofa, se trouvait un grande lampe patère qui n’était nullement défectueuse.

 

Il la fit alors clignoter pour lui faire savoir qu’il était bien là et que c’était bien lui. Personnellement, les frissons parcoururent la totalité de mon corps…C’était impressionnant, surtout quand tu vois le propriétaire de la maison qui essaie en vain de tourner le bouton de la lampe dans tous les sens pour la fermer et qu’elle ne se ferme pas et qu’en voyant cela, il dit : «« B’en voyons ! »» Durant la soirée, Elle se fermait et se rallumait avec autant d’intensité.

 

Cette dame qui est dans la fin soixantaine posa alors une question à son défunt père…«« EST CE QUE C’EST TOI QUI ME PROTÈGE? »» Et il lui répondit par un OUI et refit clignoter la lumière comme pour le confirmer. Ce phénomène dura toute la soirée. Je me disais : «« Il va finir par faire brûler l’ampoule ! »», car c’était très intense par moments. La dame très émue m’a vraiment fait verser quelques larmes. Je me disais que c’était une belle aventure. J’étais heureuse pour elle !.

 

Cette entité ou énergie comme Roger les appelle, m’avait fait réaliser que nous sommes parents un jour et parents toujours, même après plusieurs années d’absence de ce monde.

 

Après une pause, nous étions prêts pour un autre contact.. Cette fois, une dame se présenta pour parler à son garçon. Cette femme qui était récemment décédée venait parler à son fils pour s’excuser et se faire pardonner. Son fiston, un colosse aux allures de lutteur, nous a raconté par la suite qu’il s’était chicané avec elle et ne la voyait plus depuis plusieurs jours au moment de son décès. Quand il a su qu’elle était morte, il n’avait pas eu le temps de lui parler une dernière fois afin de s’excuser. Lorsqu’il réalisa que sa mère profitait de ce contact pour lui dire qu’elle l’aimait, il éclata en sanglots.

 

Ce fut une soirée remplie d’émotions et de joies. Certes, certains avaient eu une leçon de vie mais tout le monde était content. Des sceptiques peuvent-ils être confondus ? Je peux vous dire que oui et vraiment confondus. Leurs pognées de mains voulaient dire: «« .Merci de nous avoir ouvert les yeux et d’avoir répondu à nos questionnements ! »». Tout ce beau monde demeura des amis.

 

 

Shirley Brassard

 

Avertissement

 

Certains passages comportent un langage parfois cru

 

Vidéos 1

 

 

Vidéos 2

 

 

 

 

Shirley Brassard
Groupe Paracontacts
17 janvier 2017

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16