Téléportation

 

 

telep1

 

1- Lorsque l’Eternel fit monter Elie au ciel dans un tourbillon, Elie partait de Guilgal avec Elisée. 2- Elie dit à Elisée: Reste ici, je te prie, car l’Eternel m’envoie jusqu’à Béthel. Bible 2 Rois 2 : 1

 

Les documents précédents intitulés, Échos du passé, Images du passé et Objets du passé, nous amènent inévitablement à parler de la téléportation, un sujet qui ne fait pas l’unanimité car pour certains scientifiques cela est « apparemment » impossible, du moins pour le moment. Par contre, ce n’est pas l’avis de tous et pour cette raison, nous allons nous permettre d’en parler d’une autre façon.

 

Comme nous l’avions déjà mentionné, la téléportation n’est pas seulement une théorie, c’est plus que cela. En 1990, le professeur David Fontana chercheur pour la Society of Psychical Research (SPR) de Londres, étudia pendant 2 ans un cas de hantise qui se déroula en Angleterre et qu’il surnomma, «Le poltergeist de Cardiff». Selon le propriétaire de la maison enquêtée, le fantôme pacifique et enjoué, était un jeune garçon surnommé Pete. À la demande du proprio, le Dr Fontana lança une petite roche vers un mur spécifique de la demeure où les manifestation débutaient et après avoir disparu subitement, la roche revint dans sa direction. Surpris, l’enquêteur lança par la suite une pièce de monnaie qui une fois disparue dans le fameux vortex, revint vers lui en tombant sur le sol.

 

Ce cas authentique fut aussi étudié par le Dr Barrie Colvin spécialiste du SPR. L’expérience laisse penser que le vortex était ouvert dans les deux sens, c’est-à-dire du côté de Fontana et en même temps, du côté du jeune fantôme. Le petit jeu de la pièce de monnaie démontrait que l’objet était téléporter d’une dimension à une autre. Par contre, rien nous dit si la pièce en question fut dématérialiser pour effectuer ce passage du point A au point B et vice-versa.

 

Dans des messages médiumniques que nous avons reçu, les esprits-guides disaient que pour les apports (téléportation d’objets), la dématérialisation n’est pas nécessaire car il s’agit que d’un passage dimensionnel, comme si l’objet passait par un trou dans un mur. Ces entités parlaient aussi de la téléportation effectué par une machine (téléportation quantique) pour les longues distances (exigeant une dématérialisation) et de la téléportation psychique (par un médium ou par un esprit) pour les distances plus courtes.

 

passony

 

Téléportation quantique

 

La téléportation quantique consiste à transférer (téléporter ou télétransporter) des informations quantiques d’un système physique (machine) à un autre grâce aux photons. Cela existe maintenant depuis dix ans et depuis 2010, la distance maximale parcourue était de 16 km. Une équipe de scientifiques de l’université de Shanghai, a réussi l’exploit de téléporter un objet quantique (particule atomique intriquée) à 100 km de distance. Malgré cet exploit, plusieurs experts disent que la téléportation d’un corps humain comme dans le film Star Trek, ce ne serait pas pour un avenir rapproché ?

 

telep3

 

La téléportation d’Agnes Guppy

 

Dans les années 1870, le Dr Alfred Russel Wallace et le Dr Sir Conan Doyle ont découvert Agnès Nichols Guppy, une médium particulière qui pouvait faire matérialiser des plantes, des fruits et différentes choses. Cette dame mariée à Samuel Guppy, un riche marchand londonien, était très douée dans les apports (téléportation d’objets). Le Prof William Benjamin Carpenter sceptique bien connu.à cette l’époque, le Prof Henry Wadsworth Longfellow et Edward William Cox, (1809–1879) juriste et journaliste (surnommé Sergeant Cox) assistaient à ses contacts médiumniques. À noter qu’Agnes n’avait nullement besoin de faire des séances pour gagner sa vie car son mari était très à l’aise financièrement.

 

guppy

 

Le 8 juin 1871, une séance effectuée par les médiums Frank Herne et Charles Williams dans sa maison à Holborn en compagnie de 8 témoins. W.H. Harrison, journaliste scientifique et reporter pour le Daily Telegraph, qui était présent, lança pour rire à l’entité contactée « Pourquoi ne pas faire apparaître Agnes Nichols Guppy ? ». Quelques instants plus tard, à la grande surprise de tous, Agnes apparue sur la table à demi vêtue et en transe. Pourtant, selon les dires, la dame assez corpulente était dans sa demeure de HIghbury située à 4,8 km ( 3 milles) de là en compagnie de son mari et de son amie.

 

guppyhouse

 

Plus tard, le journaliste Harrison proposa d.’aller reconduire Agnes à son domicile et pour en profiter pour vérifier si les gens allaient corroborer les faits. Les membres de la famille Guppy et leur amie Madame Neyland confirmèrent sa disparition soudaine.

 

Téléportation des frères Passini

 

En 1906, le Dr Joseph Lapponi médecin des Papes Léon XIII & Pie X, parla du cas des frères italiens Alfred et Paul âgés respectivement de 10 et 8 ans. Lors d’une séance, ils se téléportèrent de Ruvo à Molfetta, soit à environ une dizaine de kilomètres de distance. Une autre fois, à 12 h 30 pm, ils disparurent de Ruvo pour être retrouvés à 13 h 00 sur un bateau près de Barletta. située 35 km plus loin. Un jour, ils disparurent de la maison pour réapparaître 10 minutes plus tard dans la demeure de leur oncle demeurant à Trani, soit à 28 km du point de départ. Dans ses écrits, le médecin avait relaté le fait que les deux garçons pouvaient franchir une distance de 45 km en moins de 15 minutes.

 

Bilocation et téléportation

 

Nous parlons de bilocation lorsqu’une personne est aperçue ou prétend être présente simultanément en deux endroits distincts. Pour certains, il s’agit d’un dédoublement fluidique et personnellement, je crois que c’est une phase partielle de téléportation. À titre d’exemple, voici l’histoire de Marie de Jésus d’Ágreda (María de Jesús), une Sainte espagnole béatifiée en 1679..

 

marie

 

Marie de Jésus d’Ágreda (1602-1665) avait raconté de son vivant qu’entre 1620 et 1631, des anges l’avaient aidé à se transporter des centaines de fois de la mission apache Jumanos (Texas) à son monastère d’Agreda en Espagne. Elle avait spécifier à ses supérieurs que son corps physique avait été transporté (téléporté) d’un endroit à l’autre. Elle aurait aussi téléporté des calices et des objets sacerdotaux. Lors d’une téléportation, elle se serait vu dans un brouillard, puis, elle aurait vu la Terre dans toute sa sphéricité.

 

agreda2

 

Téléportation psychique

 

En septembre 1981, la revue chinoise Ziran zazhi (Journal Nature) affichait un article assez particulier. intitulé « Quelques expériences sur le transfert des objets interprétées par les capacités inhabituelles du corps humain ». Il était stipuler que «des enfants doués,« ont pu provoquer la téléportation de petits objets physiques et des insectes d’un endroit à un autre, tels que : des horloges, des taons, d’autres insectes, radio micro-émetteurs, papier photosensible et autres. Les jeunes participants n’ont jamais touché les objets à l’avance et les expériences ont été effectuées à la fois aveugles et en double aveugle. Les études concernées provenaient de divers centres de recherche et secteurs du ministère de la Défense.
Des recherches semblables ont été effectuées par l’Institut de génie médecine aérospatiale à Beijing. En juillet 1990, le Journal chinois de la science somatique publia un article expliquant que leur étude était basée sur plusieurs expériences impliquant la photographie à haute vitesse et l’enregistrement sur bande vidéo. Les scientifiques furent en mesure de capter le transfert d’objets incluant des insectes d’un contenant scellé à un autre. Ils ont déclaré avoir utilisé des enfants et des adultes doués pour provoquer la téléportation des divers matériaux.

 

Téléportation militaire
Comme le Major General Alfred Wilkes Drayson (I827-1901) professeur en sciences de l’Académie militaire Royale de Woolwich en Angleterre, le Colonel Henry Steel Olcott (1832-1907) de la US Navy, le ministère de la Défense de la Chine et l’Inscom (U.S. Army Intelligence and Security Command) , d’autres instances militaires se sont aussi intéressées à la téléportation quantique et psychique.

 

En 2001, l’Armée de l’Air des États-Unis mandata le Dr. Eric W. Davis astrophysicien pour une étude scientifique de la téléportation. Il soumit son rapport (AFRL-PR-ED-TR-2003-0034) en août 2004. Le rapport Davis pourtant fort intéressant et maintenant publique, fut très controversé de par sa recommandation en faveur de recherches plus poussées de la téléportation psychique basée sur les expériences de la Chine, de la Russie et des États-Unis.

 

vorticedavis

 

Lors de son étude, Davis a identifié 5 concepts de téléportation :

 

• SF-Téléportation : Télétransportation de personnes ou d’objets inanimés par dématérialisation ou par un moyen technologique futuriste
• P-Téléportation : Téléportation de personnes et d’objets inanimés en utilisant le psychisme
• VM-Téléportation : Téléportation de personnes et d’objets inanimés en utilisant l’ingénierie du vide ou l’espace-temps
• Q-Téléportation : Téléportation d’information par intrication quantique d’un système à un autre.
• E-Téléportation : Téléportation de personnes et d’objets inanimés à travers des dimensions temporelles ou parallèles.

 

Pendant que certains ridiculisent le paranormal, d’autres s’y intéressent sérieusement.

 

davis

 

Roger Mainville – Plume-Parlante
Groupe Paracontacts
24 août 2016

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16