Vision quantique

 

 

vision01

 

Lorsque des médiums ont des visions du futur, nous disons qu’ils sont des visionnaires comme le fut Edgar Cayce, le plus grand voyant de notre planète. Grâce à leur faculté médiumnique, ces gens sont capables d’aller chercher des images dans le temps pour parler d’un événement ou même pour localiser un site archéologique potentiel ayant jadis marqué l’histoire.

 

Depuis des décennies et même encore aujourd’hui, pour expliquer cette capacité, plusieurs scientifiques et chercheurs associent ces facultés de postcognition et de précognition au psychisme, c’est-à-dire au pouvoir du cerveau humain. En conséquent, l’homme a longtemps été le centre de tout mais maintenant, il n’est pas le seul à en être doué car des études ont démontré que des animaux avaient eux aussi des facultés médiumniques.

 

Comment expliquer le fait qu’une personne dans un état second, soit en mesure d’aller chercher une image ou une information dans le passé ou le futur ? De nouvelles études scientifiques démontrent que notre conscience n’est pas enfermée dans notre cerveau et qu’elle serait connectée à l’univers ou à des champs unifiés. La voyance à distance dans le temps et l’espace est une réalité et est pratiquée depuis longtemps. Elle est particulièrement connue depuis la Deuxième Guerre mondiale avec les médiums engagés pour espionner l’ennemi. Parmi eux, se trouvait le Dr Montgomery, agent secret et pasteur qui s’était vu confier, entre autres, la mission de prédire les conditions météorologiques sur la Manche afin de faciliter le débarquement qui devait avoir lieu le 6 ou le 7 juin 1944 et d’espionner à distance le système de défense des ennemis. Pour citer d’autres exemples, nous pourrions reculer dans le temps jusqu’au roi Saül qui consulta la voyante d’Endor pour connaître le dénouement du combat contre les Philistins.

 

Pour mieux en parler, nous pourrions nous baser sur les nombreuses expériences sur le sujet qui avaient été menées entre 1970 et 1996, en Angleterre en ex-URSS ainsi qu’aux États-Unis. Pour des exemples plus concrets, nous pourrions expliquer la voyance à distance grâce au programme de recherche surnommé Star Gate (Remote Viewing) qui avait été utilisé pendant 22 ans, par la DIA et la CIA. Afin d’avoir de plus grands éclaircissements, nous pourrions aussi revoir les résultats probants de la société Mobius spécialisée en archéologie psychique mais pour y parvenir, nous allons utiliser un chemin différent.

 

Depuis plusieurs années, pour explorer le domaine méconnu du paranormal, nous travaillons avec des Aidants ou Esprits-Guides et c’est avec certains de leurs messages que nous allons aborder le sujet de la voyance à distance et dans le temps.

 

En 2008, un Aidant surnommé < Terre > , nous parla d’une catastrophe naturelle qui allait frapper le Québec quelques semaines plus tard. Devant des témoins crédibles, il parlait de pluies torrentielles qui allaient s’abattre sur la province. Il précisa que pour lui, le temps et l’espace n’existent pas. Du 31 juillet au 9 août, 42 villages furent inondés. Sa prédiction était juste ! Mais il ne s’agissait pas d’un présage car cet Esprit-Guide avait vu l’événement en temps réel.

 

En 2009, un Esprit-Guide surnommée Maya dévoila à un ami que pendant son prochain voyage au Pérou, il alla se sortir indemne d’un accident de la route. Deux semaines plus tard, le bus dans lequel il était embarqué versa sur le côté aux abords d’un précipice. La plupart des occupant furent blessés sauf lui. Comment Maya pu voir l’événement futur et distant de 6 400 km ? Pour elle, le temps et l’espace, n’existent pas comme nous le pensons. Ils n’existent que dans notre tête à nous.

 

En 2011, lors d’un contact filmé devant témoins, une entité masculine du nom d’Assad demanda à sa nièce de prévenir la famille car un événement dangereux alla se dérouler sous peu en Syrie. Deux semaines plus tard, une rébellion éclata dans le pays et engendra graduellement la guerre actuelle. Comment Assad pu prévoir l’événement deux semaines à l’avance dans un pays distant de 8700 km ? Pour lui, le temps et l’espace, n’existent pas sauf dans notre tête à nous.

 

Selon les Aidants, notre conscience étant connectée à la matrice universelle pourrait (et peut) avoir accès aux événements passés, présents et futurs. Il ne s’agit pas de voyance mais d’accès quantique à l’information. Certaines personnes peuvent le faire naturellement tandis que d’autres doivent apprendre à se placer dans un état propice pour y parvenir. En réalité, comme ils le disent, c’est notre conscience qui fait le travail.

 

Le 27 septembre 2015, l’Esprit-Aidant surnommé < Terre > revient avec un nouveau message. << La période solaire dangereuse pour la planète est derrière nous. Un séisme menace l’Amérique centrale et plus particulièrement le Mexique. Ce n’est peut-être qu’une question d’heures ou de quelques jours avant qu’il se produise. Il y a un grand risque de crise économique en 2016 qui va nous toucher ainsi que beaucoup d’autres pays. C’est le résultat de la Guerre du dollars entre la Chine et les États-Unis. ! >>

 

tercensure

 

Tous les membres de l’équipe sont mis au courant et suivent le développement sur notre page privée de Facebook. Le message est affiché afin de créer une preuve de l’exactitude des dires de Terre et pour mieux suivre la chronologie des événements.

 

tercensur7

 

Éruptions et tempêtes solaires

 

Lorsqu’il parlait de la période solaire, il faisait allusion aux intenses éruptions solaires survenues en 2015 et pouvant provoquer des pannes des réseaux de télécommunication et d’électricité. Par exemple, le 11 mars 2015, Solar Dynamics Observatory (SDO) avait enregistré une éruption de la classe X2,2, la plus forte de cette année.

 

Tempête solaire: des perturbations de réseaux prévues. La Presse.ca Publié le 17 mars 2015 à 13h16
Deux éruptions solaires survenues dimanche ont provoqué une forte tempête géomagnétique qui a frappé l’atmosphère terrestre mardi et pourrait perturber les réseaux électriques et les télécommunications, a indiqué l’Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA).

 

tercensur8

 

Risques de crise économique

 

Ensuite Terre parla des risques d’une crise économique mondiale. En 2016, les marchés sont instables et le FMI s’en inquiète.

 

Le FMI inquiet d’un «déraillement» de l’économie mondiale, Journal de Montréal Mardi, 19 janvier 2016 07:15
Après l’effondrement des pétrolières, la peur d’un krach bancaire
Le Figaro.fr Publié le 11/02/2016 à 10:56 Mise à jour le 11/02/2016 à 10:56

La tendance en 2016 ? le retour de la crise

La Tribune | 21/02/2016, 9:00 |

Ce début 2016 est marqué par de fortes turbulences sur les marchés. Des secousses qui mettent en danger une reprise poussive. L’inflation faible, les mauvaises perspectives chinoises, le prix du pétrole trop bas, la menace d’une « guerre des monnaies » sont des sources d’inquiétudes légitimes sur l’avenir. La zone euro reste un maillon faible, soutenue par la seule BCE, mais devant compter avec la passivité de ses dirigeants.

 

tercensur9

 

Séismes au Mexique

 

Deux jours après le message de Terre, soit le 29 septembre 2015, le Basse-Californie est touchée par un séisme.

 

tercensur2

 

Trois jours plus tard, soit le 30 septembre 2015, Mexico, Tres-Palos, Lazarro et Guerrero se font brasser par des secousses.

 

tercensur4

 

Quatre jours plus tard, soit le 1er octobre 2015, Reuter annonce que les buildings de Mexico ont branlés sous les secousses.

 

tercensur5

 

Cinq jours plus tard, soit le 2 octobre 2015, plusieurs alertes aux séismes sont émises à Mexico.

 

tercensur6

 

Huit jours plus tard, soit le 5 octobre 2015, Mexico est encore frappé par des tremblements de terre.

 

Ces Esprits-Aidants, nous ont démontré qu’il était possible pour eux d’aller chercher des informations passées ou futures. Ils nous ont aussi permis de comprendre que la voyance est notre conscience qui se connecte à l’éther (matrice) ou champs unifiés pour aller chercher des images ou des informations qui nous sont jusqu’alors inconnues.

 

Vision quantique

 

Un jour, un couple de Colombiens me demanda de tenter d’obtenir des informations concernant un membre de la famille qui habitait Medellin en Colombie. L’Esprit-Aidant qui accepta de faire l’expérience ce nommait Maya. L’entité demanda au couple de créer une image de la femme et de sa demeure. Puis, le contact se coupa pendant près de 45 secondes. Par la suite, Maya leur révéla des informations qui furent confirmées une semaine plus tard et qui se révélèrent très précises.

 

Comment Maya avait-elle pu obtenir ces informations sachant que Medellin se situe à 8448 km (aller-retour) ce qui représente normalement 11 heures d’avion ? Pour faire ce trajet en seulement 45 secondes, elle devait se déplacer à 200 km/sec. soit à plus de 720 000 km / hrs. En réalité, en demandant se créer une image de la dame, Maya se connecta à elle à travers la matrice de l’univers pour obtenir l’information.

 

On pourrait parler de synchronocité ou de lien synchronistique mais c’est plus que cela car dans d’autres expériences, ces Esprits-Aidants ont déjà expliqué et démontré qu’ils se déplaçaient aussi dans la matrice par des vortex pour obtenir des informations. Nous allons revenir sur ce sujet dans un prochain document.

 

Roger Mainville, Président
Groupe Paracontacts
12 mai 2016

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16