Voix maléfiques

 

 

 

Dans le groupe, chaque personne vit les expériences sur le terrain différemment et chacun a sa façon de voir et d’interpréter les observations. Depuis le début avec Paracontacts, j’ai vécu des choses spéciales et passé à travers diverses émotions.

 

 

L’expérience qui m’a le plus marqué est probablement l’exorcisme de Jézabel. Je n’étais pas présente sur les lieux mais, c’est moi qui avait la tâche de faire traduire les voix entendues et enregistrées pendant cette soirée. Mon travail consistait à écouter les bandes audios, à rassembler les mots et les bouts de phrases prononcés dans une autre langue. Cela représentait plusieurs heures d’écoute et de consultation.

 

Par la suite, je les faisais entendre à des personnes de langues étrangères de mon entourage afin d’obtenir la traduction la plus précise. Finalement, je devais dresser un tableau de tous les mots traduits, les noms et leur signification ainsi que leur origine. Encore aujourd’hui, ces voix me hantent en quelque sorte car c’est difficile de les oublier. Cette expérience a été marquante mais aussi enrichissante et unique.

 

Andrée-Anne Cormier

 

 

Andrée-Anne Cormier
Groupe Paracontacts
11 janvier 2017

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16