Vortex arc-en-ciel

 

 

paso1

 

Puisque nous nous intéressons aux ETIs (Entité Terrestres Invisibles), nous devions parler du cas de Black Forest de Colorado Springs du comté d’El Paso.. Deux années avant que le producteur José Escamilla découvre l’existence des Poisons-volants ou Barres-volantes (Rods) au Nouveau-Mexique, la maison de la famille Lee allait devenir le théâtre de phénomènes particuliers.

 

paso7

 

C’est en juillet 1992, soit quelques semaines après que la famille fit l’acquisition de leur magnifique manoir de bois ronds situé dans le quartier Swan de Black Forest que les étranges phénomènes débutèrent. La grande demeure construite en 1982 et sise sur 5,6 acres de terrain, comprenait plus de 15 chambres et 4 toilettes.

 

paso6jpg

 

Le 4 juillet 1992, Stève le père, Élizabeth la mère et leurs deux fils virent d’étranges petites boules lumineuses voltiger au salon et passer au travers le plafond pour ensuite survoler la maison. Puis, régulièrement, ils furent témoins de différents phénomènes inexplicables.

 

• Bruits bizarres se faisant entendre sur la toiture
• Bruits de pas sur la toiture
• Lumières colorées traversant les pièces de la maison
• Apparitions d’ombres mouvantes
• Odeur indescriptible ayant une influence sur les yeux et la gorge des occupants
• Plusieurs bris inexplicables

 

En 1993, le sheriff Anderson d’El Paso ouvrit une enquête et les interventions policières n’apportèrent aucune explication logique. Durant la même année, le père de famille avait filmé avec diverses caméras à l’extérieur et à l’intérieur d’étranges lueurs, des orbes translucides et des barres mouvantes ainsi que des formes de visages. En 1995, le couple a finalement expédié des images et des extraits vidéos au producteur de la série « Sightings » d’Hollywood. Leur technicien examina le tout pour finalement déclarer qu’il ne s’agissait pas de trucage et que ce qu’il voyait défiait les lois de la physique. Une équipe de production fut immédiatement dépêchée sur les lieux pour y faire une émission en compagnie du chasseur de fantômes Écho Bodine et du médium de Los Angeles Peter James.

 

sighting

 

Plus tard, une chamane Hopi visita le manoir et conclu que l’endroit fréquenté par des Esprits de différentes époques, était dans une zone particulière qu’elle surnomma « Vortex arc-en-ciel » à cause des apparitions de couleurs qui s’y déroulaient.

 

Dans la chambre du couple, d’étranges formes étaient filmées et photographiées à partir d’un miroir de commode. Dennis William Hauck, enquêteur pour la revue Fate magazine inspecta la maison en octobre 1996 et en fit mention dans un article de la revue intitulé, The Black Forest Haunting qui paru en mars 1998. Le Sénateur de cet État Charles Duke visita l’endroit pour ensuite déclarer qu’il s’y déroulait des activités paranormales. Les scientifiques Gary Hart physicien, le Professeur en psychologie Michael Coots et Kip Pratt physicien nucléaire étudièrent les phénomènes et la nature du sol sans pouvoir apporter de réponses. Jusqu’à ce jour, plus de 1000 photographies et 400 vidéos corroborent les dires des nombreux des témoins.

 

Au fil des années suivantes, les membres de la famille, des groupes de recherches et des visiteurs ont été témoins de différentes choses inexplicables, telles que :

 

• Des portes qui s’ouvrent et se ferment seules
• Des disparitions d’objets
• Les détecteurs de mouvements qui s’activent sans raison
• Le système d’alarme qui déclenche pour aucune raison
• Des voix se font entendre à l’oreille ou sur les enregistrements
• De la musique de fanfare qui se fait entendre à l’oreille
• Apparitions d’une vieille dame
• Apparitions d’une jeune fille
• Apparitions d’un homme vêtu comme dans les années 1800
• Apparitions de silhouettes de guerriers autochtones marchant près de la maison

 

Le plus spectaculaire demeure les ETIs (Entités Terrestres Invisibles) voltigeant près de la maison. Sous une forme allongée, arrondies ou globuleuses, ces êtres immatériels translucides pouvant traverser la matière ont été filmés par des caméras de sécurité à infrarouge et par diverses caméras portatives. Certains ont même été surpris entrain de regarder dans la maison par les fenêtres ou de passer au travers la toiture ou les murs. Ce magnifique domaine où il s’y déroulent d’étranges phénomènes inexplicables mais de nature pacifique était à vendre en 2015. C’est l’endroit idéal pour y faire un centre d’étude ou pour y vivre des choses sortant de l’ordinaire.

 

paso5jpg

 

paso3

 

paso5

 

paso4

 

Lien vers le Youtube des ETIs

https://www.youtube.com/watch?v=rXsNtBhFU-E

 

Roger Mainville – Plume-Parlante
Groupe Paracontacts
29 novembre 2016

(C)(R) www.paracontacts.com

 

 

Nos visiteurs:

 

Groupe Paracontacts

Video de l’article récent
Nouvelle page FaceBook
Facebook Pagelike Widget
Notre Canal YouTube

Abonner vous!

Compteur en date du 24-04-15

Pays en date du 28-12-16